05-01-2024 16:21 - modifié 05-01-2024 16:32
Bonjour,
J'avias souscrit à un forfait téléphone, SMS illimités et 20GOd'internet à 9€99, et tout allait bien.
Suite à la crise énergétique, Sosh m'informe que mon forfait va augmenter d'1€ a cause de l'augmentation des prix de l'éléctricité. (Selon la communication expliquant l'augmentation)
Ce matin, je regarde les nouvelles offres, et je vois que Sosh propose le même forfait que le mien (avec 20GO de plus) de nouveau à 9€99. De toute évidence, le prix de l'électricité on baissé, mais je suis toujours prélevé de 10€99 (surement in honête oubli).
Y-a-t-il un moyen de re-régulariser mon offre ou l'augmentation du prix de l'électricité était une excuse pour faire payer plus cher?
Merci
le 05-01-2024 16:32
Bonjour,
Les prix de l'énergie ont augmenté sur tous les plans, vous avez dû le constater sur vos factures ou à la pompe.
Le forfait actuel est différent de celui de l'époque, et il n'y a pas de bascule possible, sauf indirectement avec l'astuce habituelle de la double portabilité.