Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sosh me vole depuis un an

Sosh me vole depuis 1 an 3€ par mois ... Mon abonnement téléphonique est de 24.99€.
Et je n'avais pas fait attention et je viens de le voir depuis plus d'un an je paie 3€ par mois un truc "multimédia" que je n'ai jamais au grand jamais utilisé !
J'ai essayé d'appeler de tous les côtés je ne réussis qu'à avoir un robot a la ****** et pas une personne en direct. Je suis furieuse et si on ne me rembourse pas les 3 euros qu'on me vole depuis des mois et des mois je vais me barrer de chez Sosh et je peux vous dire qu'un client détracteur ça fait mal ! A bon entendeur !!!! C'est
1 réponse1

Bonjour, 

Sosh est une honte totale ..

Mon fils se fait voler depuis des mois sans rien pouvoir faire sur un abonnement fibre pris l'année dernière qui n'a jamais pu être installé car les travaux à effectuer pour l'installation étaient trop importants.

L'agent qui est venu nous a déclaré avoir fait le nécessaire pour annuler cet abonnement ... et pendant 5 mois, aucun prélèvement. Depuis 4 mois maintenant, il se fait prélever sans aucune possibilité de dénoncer le contrat car il n'a pas la carte SIM associée à cet abonnement.

Il n'a pas accès à l'espace concernant cet abonnement puisqu'il ne peut pas réinitialiser le mot de passe qui est envoyé sur la carte SIM qu'il n'a pas.

Je tente de chercher le moyen de récupérer ce mot de passe et d'annuler le contrat mais aucun numéro à appeler, tout se fait via le site pourri sur lequel nous ne pouvons pas aller puisque nous n'avons pas de mot de passe.

C'est honteux.

Je vais faire bloquer les prélèvements dans un premier temps. On verra si ça fait bouger Sosh