Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sosh une entreprise ****

Bonjour,

Je poste ce message ici car il est très difficile de contacter le service client Sosh. C'est à ce demander s'il existe...

J'aimerai être recontacter par le service client et je vous explique mon problème. 

Tout d'abord cela fait des mois que j'ai des coupures incessantes sur ma ligne internet ou un débit très lent (0,3Mbps en descendant). Sosh fini par m'envoyer un technicien pour vérifier ma ligne et mon installation et me précisant que si le défaut vient de mon installation, je serais facturé de 69€ et si le défaut vient de la ligne je ne serait pas facturé.

Le technicien trouve non pas un, mais plusieurs défauts sur ma ligne et aucun défaut chez moi. Donc je ne devrais pas être facturé pour l'intervention.

Mais devinez quoi ??? j'ai quand même été facturé !!! c'est pourquoi je dis que Sosh st une entreprise de **** car ils vous facture ce qu'ils veulent et derrière on ne peut pas faire de réclamation ! j'exige donc d'être remboursé.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

0 réponse0