le 06-01-2020 20:10
Bonjour,
Contexte : après avoir reçu la Box début décembre, et suite à de nombreux soucis techniques (l'activation de la fibre ne fonctionnait pas, puis l'intervention du technicien a été décalée), nous n'avons toujours pas internet à l'heure actuelle (une personne doit intervenir en fin de semaine).
A la lecture du document "contrat et informations importantes" reçu par courrier, deux questions se posent:
1) il y est indiqué que nous avons souscrit à l'offre Boîte Sosh Fibre 29,99 euros/mois, ce qui n'est absolument pas le cas ; le tarif s'élevait à 14,99 euros/mois, et cela nous a été confirmé par mail lors de la commande de la box. Pourrions-nous recevoir un courrier avec le montant correct?
2) il nous faut compléter, signer, et retourner un document d'autorisation de prélévement ; internet ne fonctionnant toujours pas, je n'ai pas encore renvoyé ce document. Je vois cependant que la date d'autorisation est pré-remplie au 27 novembre (date à laquelle nous avions commandé la box...); je ne souhaite pas autoriser un prélévement à cette date, car je refuse de payer pour le mois de décembre. Comment m'assurer que le mois de décembre ne sera pas prélevé?
Vous remerciant pour votre aide,
Cordialement,
Chloë R.
le 09-01-2020 15:40
Bonjour @ChloëRbn
Nous vous remercions pour votre confiance.
Sur le contrat le tarif de l'offre est toujours indiqué hors promotion.
Concernant la date de prélevement, celle-ci pourra être modifiée une fois votre contrat homologué.
En espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre écoute.
Excellente journée.
Yan