Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Souci et question sur le contrat

Bonjour,

 

Contexte : après avoir reçu la Box début décembre, et suite à de nombreux soucis techniques (l'activation de la fibre ne fonctionnait pas, puis l'intervention du technicien a été décalée), nous n'avons toujours pas internet à l'heure actuelle (une personne doit intervenir en fin de semaine).

 

A la lecture du document "contrat et informations importantes" reçu par courrier, deux questions se posent:

 

1) il y est indiqué que nous avons souscrit à l'offre Boîte Sosh Fibre 29,99 euros/mois, ce qui n'est absolument pas le cas ; le tarif s'élevait à 14,99 euros/mois, et cela nous a été confirmé par mail lors de la commande de la box. Pourrions-nous recevoir un courrier avec le montant correct?

 

2) il nous faut compléter, signer, et retourner un document d'autorisation de prélévement ; internet ne fonctionnant toujours pas, je n'ai pas encore renvoyé ce document. Je vois cependant que la date d'autorisation est pré-remplie au 27 novembre (date à laquelle nous avions commandé la box...); je ne souhaite pas autoriser un prélévement à cette date, car je refuse de payer pour le mois de décembre. Comment m'assurer que le mois de décembre ne sera pas prélevé?

 

Vous remerciant pour votre aide,

 

Cordialement,

 

Chloë R.

1 réponse1


Bonjour @ChloëRbn 


Nous vous remercions pour votre confiance.


Sur le contrat le tarif de l'offre est toujours indiqué hors promotion.


Concernant la date de prélevement, celle-ci pourra être modifiée une fois votre contrat homologué.


En espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre écoute.


Excellente journée.


Yan




signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés