annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscrit à un abonnement hebdomadaire Jeuxhub sans s'en rendre compte

Cathy68
Apprenti sosheur

Bonjour,
Je suis informaticien et je vous écris avec l'accord de ma femme et je me permet d'insister sur quelques points.

J'ai lu les plaintes des autres usagés et je sais que ma femme à dû lire une vidéo qui l'a souscrit à ce service et que cela aurait valeur d'engagement.

Ma femme, sans s'en rendre compte à souscrit à un abonnement hebdomadaire de 2,99 € à Jeuxhub.
J'insiste sur le SANS S'EN RENDRE COMPTE.

Elle me confirme que, en aucune façon, elle n'a voulu adhérer à ce service.
J'insiste sur le PAS VOULU.

Je n'ai pas trouvé de trace de cela dans son téléphone, ni dans les applis, ni dans es historiques (navigation, mails, sms, etc.)
J'insiste sur le PAS DE TRACES.

J'en conclu qu'elle n'a jamais utilisé ce service, ne le pouvant pas physiquement.
J'insiste sur le ELLE N'A JAMAIS UTILISE CE SERVICE.

De cela j'en déduit qu'elle a été victime d'une **********.
J'insiste sur le ******.

Alors Sosh dans tout cela ? J'ai lu qu'ils se dégagent de toute responsabilité car c'est leur ******* qui est en cause.
J'insiste sur *******.

Mais, mais, mais, c'est justement là que le bas blesse. Pourquoi sont-ils encore *****? C'est quand même Sosh qui prélève l'argent. Non ?
J'insiste sur le PARTENAIRE AVEC DES ********
Et sur le SOSH QUI PRELEVE L'ARGENT.

Voilà, je demande à ce que me femme soit remboursée des 11,95 € de sa facture de février 2025 et des 2,99 € de sa prochaine facture. Au total il y a 14,95 €. Un avoir est acceptable.

Pour l'instant, j'ai suspendu son prélèvement SEPA sur sa banque. Aucun paiement tant que le remboursement ne sera pas fait.
Son forfait et le mien chez Sosh seront aussi résiliés si pas de remboursement.

Si Sosh ne bouge pas, je propose*******

Cordialement,

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

17 réponses17

Le moteur de 200cv va fatiguer les amortisseurs et dégrader la tenue de route.

Vos pointes à 200 risquent de vous faire perdre vos points.

Et pour finir Orange a nettement plus de relais et de fréquences que ses concurrents. Ça aide avec les touristes !

Vous verrez bien...

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Cathy68
Apprenti sosheur

Eh! Oui! Comme quoi les comparaisons ....

Sinon, voici les extraits des messages de Sosh, il n'y a vraiment rien pour être fier de ce réseau :

LE 31/12/2024 : Une perturbation sur notre réseau mobile est en cours. La qualité de vos services est susceptible d'être altérée à COLMAR (*) jusqu'au 2 janvier matin. 

Le 2/1/2025 : Notre réseau mobile est toujours perturbé à COLMAR. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir vos services le 4 janvier matin.

Le 4/1/2025 : Notre réseau mobile est toujours perturbé à COLMAR. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir vos services le 10 janvier matin.

Le 10/1/2025 : Notre réseau mobile est toujours perturbé à COLMAR. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir vos services le 24 janvier matin.

Le 24/1/2025 : Notre réseau mobile est toujours perturbé à COLMAR. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir vos services le 30 janvier matin.

Le 31/1/2025 : Notre réseau mobile est toujours perturbé à COLMAR. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir vos services le 21 février matin.

Le 21/2/2025 : Notre réseau mobile est toujours perturbé à COLMAR. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir vos services le 5 mars matin.

Pas bonjour !

Et donc ? C'est une panne longue, ça arrive chez tous les opérateurs.

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Cathy68
Apprenti sosheur

Voilà pb résolu.

Après un passage par le chat, on m'a fourni le message suivent :

Je constate que vous avez le forfait 6.99€ et que vous avez un hors forfait de 11.95€ suite achat multimédia de l'éditeur jeuxhub. Il s'agit d'achats réalisés depuis votre mobile (sonneries, logos, jeux…) et qui figureront sur votre facture mobile. Ces achats peuvent être effectués soit ponctuellement, soit de façon récurrente via un abonnement. Vous pouvez y souscrire par inadvertance en cliquant sur un lien ou en regardant une publicité.
Rassurez-vous, vous avez la possibilité de faire le blocage depuis votre espace client et je vous montre de suite le pas à pas: Accueil_offres et options_maîtriser vos usages_bloquer achats multimédias.
Je vous effectue la demande de résiliation et vous vous faites le blocage de vos achats multimédia depuis votre espace client.
Je vous partage le contact de l'éditeur pour le remboursement. Coordonnées du service client HAPPY APPS, S.L. 0170615866 https://www.happy-apps.net/ fr@happy-apps.net Adresse : Calle Velazquez, 64, Planta 7 28001 Madrid

J'ai appelé le n°. Un robot m'a demandé ma raison. J'ai dit "être remboursée". Il m'a demandé de taper mon n° de mobile. Puis Mr Robot ma promis un prochain remboursement sur ma prochaine facture.

Bonjour, 

Si vous aviez lu et suivi le lien donné par @rolandK dans son premier message, cela aurait été remboursé bien avant ! En définitif,  c'est bien le fournisseur tiers qui procédé au remboursement sur le même support de paiement Orange , soit la facture Sosh. 

Screenshot_20250305_105350_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Cathy68 

On tourne en rond, si entre temps vous êtes passé chez Bouygues ,le remboursement risque d'être un peu compliqué. 

Je dis ça, je dis rien....

Bonjour @rolandK 

Le remboursement se fera peut-être sur la facture Bouygues, vu que l'abonnement est lié au numéro de téléphone. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

J'espère ,ce n'était pas une bonne idée de changer d'opérateur . Leur nouveau forfait chez Bouygues est plus cher que chez Sosh. 

>Je constate que vous avez le forfait 6.99€ et que vous avez un hors forfait de 11.95€ suite achat multimédia de l'éditeur jeuxhub

>Vive Bouygues. La 5G, 20 Go, après négo, à 7,5 €/mois.