13-06-2020 15:04 - modifié 13-06-2020 15:08
Bonjour,
Nouveau client chez Sosh, et du spam SMS d'Orange quelques jours après mon arrivée. Je renvoie 'STOP' deux fois pour que les messages cessent, alors que je n'ai jamais demandé à me faire spammer en premier lieu.
Voici la surprise sur la facture : https://www.dropbox.com/s/8d4l3gjo7k9ybyu/sosh.png?dl=0
(Bonus : votre upload de photos ne fonctionne pas.)
Vous ne pouvez être sérieux, c'est tout simplement honteux, et j'aimerais être remboursé, ne serait-ce que par principe que de facturer pour ne pas recevoir vos pubs de vos propres services.
Merci.
le 13-06-2020 22:41
Bonsoir @AKHAB
Avez-vous désactivé ces envois dans l'espace client, vos informations personnelles ?
Sinon contactez un conseiller par echat.
le 18-06-2020 15:44
Bonjour @AKHAB,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK