le 25-09-2025 11:00
Bonjour, j'ai déposé une demande pour me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur fibre internet. J'ai bien eu le message que ma demande était reçue et m'invitant à suivre le suivi sur internet, malheureusement, celui ci n'est pas possible. Pouvez vous m'aider svp?
le 25-09-2025 17:09
@MM91,
Pardon 😅 , le 9 octobre !
J'ai corrigé, un délai de traitement de 15 jours à 3 semaines est habituellement constaté, donc nous sommes dans le bon timing .
Merci encore et belle soirée à nouveau !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2025 17:22
Bonsoir @MM91,
Je reviens vers vous comme promis dans le cadre du suivi de votre dossier 🤗 .
Bonne nouvelle !
Votre dossier d'offre de remboursement a été traité le 3 octobre , et votre remboursement apparaîtra à partir de votre 2e ou 3e facture.
Mon suivi s'arrête donc ici, si besoin, n'hésitez pas, c'est toujours un plaisir de vous accompagner !
Je vous souhaite une belle fin de journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !