Suivi conso ne s’actualise pas

Xavinounou
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Depuis que j’ai mon forfait (suite à double portabilité), mon suivi conso ne s’actualise pas. 
Via l’appli, le site, ou même le #123#, ce n’est pas à jour. 
Le seul moyen que j’ai trouvé est de redémarrer le téléphone. 
J’ai tenté le support via chat, mais bon, comment dire, discussion lunaire : ça se mettra à jour a la réinitialisation, ou quand j’ai la notif de données faibles restante. Autrement dit, pas de suivi conso…. J’ai laché l’affaire du coup, ce ne menait à rien. 

Je tente donc ma chance ici. 

Merci

 

PS : avant la double porta, ça fonctionnait très bien (avec le même téléphone)

9 réponses9

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Xavinounou 

Avez-vous essayé la mise à jour de la ligne via l'appli MySosh ou l'espace client ?

Xavinounou
Apprenti sosheur

Bonjour,

Euh non. Comment on fait ca ?

hpg38
Top Contributeur

Directement ici: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser... 

en étant authentifié ou  bien sur l'application en allant mobile puis test de débit et dépannage.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas besoin de redémarrer, un court passage en mode avion entraîne la mise à jour dans les minutes qui suivent.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

hpg38
Top Contributeur

Oui mais bon, Sosh conseille le redémarrage et puis ça dure pas non plus 10 minutes lol

Xavinounou
Apprenti sosheur

L'un comme l'autre n'est pas acceptable. C'est pas un suivi conso sinon. Surtout qu'avant, ca fonctionnait.

En tout cas, j'ai fait la manip. Effectivement, le redémarrage à actualisé le suivi. 

Reste à voir sur le temps si ca évolue.

hpg38
Top Contributeur

Oui n'hésitez pas à revenir nous dire si ça marche comme il faut ou pas.

Bon weekend :ClinDoeil:

chantoine
Top Contributeur

Ça fait des années que le suivi conso est erratique. Et que les Go consommés le jour précédant la raz débordent sur le mois suivant.

 

Et qu'un coup de mode avion force la mise à jour. Pas besoin de redémarrer.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Xavinounou
Apprenti sosheur

Bon, ben pas de mise à jour sans mode avion…