Suivi consommation erronée

mijo974
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je viens de recevoir un sms me disant que j'ai consommé 8 heurs de mon forfait 10 heurs option maroc ,depuis le 12 de ce mois , je trouve que c'est trop exagéré et le suivi de ma conso en ligne n'est pas a jour et dit qu'il me reste 9 heurs a consommer .

6 réponses6

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez demander une mise à jour de votre ligne mobile à un webconseiller, peut-être que cela enlèvera ce dysfonctionnement:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mijo974,


Si vous le souhaitez, je propose d'examiner votre dossier. Pour ce faire, merci de bien vouloir me transmettre vos nom, prénom, n°mobile/ client par Message Privé :


Merci & bonne fin de journée.

InesB

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mijo974
Sosheur occasionnel

bonjour ,

 

merci , probleme resolu , j'ai reussi a tchatter avec un conseiller soch , merci ,

RealionelB
Ancien Top contributeur
Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


InesB
Ancien intervenant Sosh

@mijo974 ,


Ravie que votre problème ait été résolu.

Passez une excellente journée.

InesB

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mijo974
Sosheur occasionnel

je n'arrive pas a concter le service sosh , pourtant la facture est abusive, aucune reponse nul part la seule option qui me reste c'est d'aller demander a ma banque de bloquer sosh si ca continue , ce que je ne veux surtout pas vu que j'ai un autre abonnement pour mon fils chez eux , alors s'il vous plait contactez moi , je veux une reponse .