le 19-04-2018 16:50
Bonjour,
je viens de recevoir un sms me disant que j'ai consommé 8 heurs de mon forfait 10 heurs option maroc ,depuis le 12 de ce mois , je trouve que c'est trop exagéré et le suivi de ma conso en ligne n'est pas a jour et dit qu'il me reste 9 heurs a consommer .
le 20-04-2018 07:26
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 20-04-2018 17:43
Bonjour @mijo974,
Si vous le souhaitez, je propose d'examiner votre dossier. Pour ce faire, merci de bien vouloir me transmettre vos nom, prénom, n°mobile/ client par Message Privé :
Merci & bonne fin de journée.
InesB
le 24-04-2018 14:53
bonjour ,
merci , probleme resolu , j'ai reussi a tchatter avec un conseiller soch , merci ,
le 24-04-2018 15:23
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 24-04-2018 15:26
le 21-06-2018 18:28
je n'arrive pas a concter le service sosh , pourtant la facture est abusive, aucune reponse nul part la seule option qui me reste c'est d'aller demander a ma banque de bloquer sosh si ca continue , ce que je ne veux surtout pas vu que j'ai un autre abonnement pour mon fils chez eux , alors s'il vous plait contactez moi , je veux une reponse .