le 16-11-2018 13:18
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès au détail de mes consommations sur ma ligne de la box .
"Le détail de vos communications est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Informations momentanément indisponibles." et un triangle rouge avec une croix
Qu'on ne puisse pas avoir de détail sur la facture soit... j'ai pu m'y résoudre puisqu'on avait accès pdt 2 mois au consommations dans l'espace client ; mais si maintenant çà bug...
Si quelqu'un à des idées pour résoudre ce souci, merci d'avance
Cordialement
le 22-11-2018 12:00
Bonjour @Relax59 ,
Vous devez utiliser votre adresse mail internet p***.c***@orange.fr pour accéder à votre Espace Client. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien celle que vous utilisez ?
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2018 12:24
Bonjour,
Oui bien sûr, c'est l'adresse mail que j'utilise.
Pour information, ça fonctionnait bien il y a une dizaine de jours et je n'ai rien changé à la façon d'accéder au suivi Conso.
Cordialement
le 22-11-2018 16:18
Bonjour @Anonymous
Avez-vous à nouveau accès au détail de vos communications ?
Si ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de contact mobile, ainsi que l'adresse mail utilisée pour accéder à votre espace client.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2018 21:53
Bonsoir,
Toujours rien de nouveau ici et le même message soulignant le non accès au détail des consommations de tel fixe...
Bon WE quand même,
nos soucis (certes c'est pas une coupure.. ) n'ont pas l'air de les empêcher de dormir ou de facturer 😃
le 23-11-2018 12:19
Bonjour,
En ce qui me concerne, ça ne fonctionne toujours pas. Cela fait maintenant 2 semaines que le problème persiste.
Où en êtes-vous dans votre analyse ?
Ci-joint une copie d'écran du message d'erreur.
23-11-2018 18:17 - modifié 23-11-2018 23:18
Bonjour
Je peux vous assurer que ca ne s arrange pas avec la reinitialiation mensuelle du forfait.
Au contraire ça s aggrave,.
Votre conso va passer et bloquer sur 'reinitialiation en cours ".
Donc on perd aussi la conso mobile.
Votre ligne fixe va disparaître du menu.
Et visiblement automatiquement il doit y avoir une tentative de reinitialiation quotidienne avec un message : votre forfait sera réinitialisé "date du jour"
Cordialement
le 24-11-2018 08:56
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles et rien est rétabli.
Affaure à suivre.
Bon WE à vous
le 24-11-2018 11:37
Bonjour,
Visiblement, les mots n'ont pas la même signification pour tout le monde.
Momentané: Qui ne dure qu'un bref moment (cf. Larousse).
Pour Sosh, un bref moment se transforme en plusieurs jours, voire semaines !
Quel manque de réactivité !
J'appréhende le jour où il s'agira d'une panne bloquante.
Mais positivons: la résolution du problème n'a jamais été aussi proche.
Bon we à tous
24-11-2018 12:10 - modifié 24-11-2018 14:22
Bonjour
Je vous confirme que tout se bloque lors de la reinitialiation du forfait.
On perd aussi l accès à la consommation mobile.
De plus les infos qui s affichent deviennent de plus en plus incohérentes
Ainsi je lis que mon forfait doit être renouvelé le 23 11 2018 !
C est une catastrophe rien ne marche
Et aucune intervention côté sosh
J ai tente une nouvelle fois de signaler par chat.
Résultat catastrophique problème non compris par le conseiller je n ose pas publier le chat tellement c'est consternant.
On m annonce finalement un délais de 48h pour recevoir une réponse on verra bien.
Je pense écrire directement au service réclamation, en joignant copie du dialogue, car visiblement j ai de gros doutes sur la possibilité d obtenir une solution ici.
Cordialement
le 26-11-2018 17:41
Bonjour , j’ai le même souci que vous ainsi que d’autres membres autour de moi. Nous avons contacté sosh qui nous donne plusieurs versions. J’ai même eu droit à un technicien des fraudes par telephone. Apparemment il n’y aucun souci sur nos lignes et que nous ne savons pas nous servir de nos lignes et applications. Cela les tracasse pas et il ne trouve pas de solutions. Pourtant vous leur expliquez que vous pouvez voir la conso sur la ligne mobile et pas ligne fixe. Par contre j’ai une amie qui a souscrit la boîte sosh et elle elle peut accéder à son suivi conso. Alors que moi et les autres nous avons les anciennes formules box + mobile. Peut être faut il chercher dans ce sens. Mais en tout cas je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là . Merci . En attente de nouvelles.