Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi consommation ligne fixe

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès au détail de mes consommations sur ma ligne de la box .

"Le détail de vos communications est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Informations momentanément indisponibles." et un triangle rouge avec une croix

 

Qu'on ne puisse pas avoir de détail sur la facture soit... j'ai pu m'y résoudre puisqu'on avait accès pdt 2 mois au consommations dans l'espace client ; mais si maintenant çà bug...

 

Si quelqu'un à des idées pour résoudre ce souci, merci d'avance

 

Cordialement

 

 

 

77 réponses77

Bonjour et merci

Je viens de vous répondre en mp avec copies d ecran.

Update 

Les copies d écrans sont rejetees même en message privé. 

Désolé mais ça commence à être pénible de vous contacter .

On tourne en rond là 

Cordialement 

Bonjour,

 

J'ai eu un technicien ce matin qui (j'espère que ce n'est pas pour me faire plaisir..) m'a dit que notre problème est un pb général chez sosh et m'a confirmé lié à notre formule livebox+mobile .

 

Ils bossent dessus (pas de date de retour à la normale..) et il m'a précisé que je recevrait un mail dès la résolution du pb .

 

Bon WE

Bonjour chapo64,

 

Tout à l'heure j'ai renvoyé le message ci-dessous que j'avais reçu vendredi dernier avec un mot.

 

Pour mémoire je vous le remet :

 

Voilà le mail que j'ai reçu ensuite :

 

Bonjour,

Vous avez contacté votre service client par téléphone ou par chat au sujet d'une difficulté rencontrée lors de la consultation d’une rubrique dans l’espace client.

Votre dossier a été transmis aux services experts « espace client » qui prendront contact avec vous par mail dans les meilleurs délais.

Pour tout complément d'information concernant ce dysfonctionnement, nous vous invitons à le formuler directement par retour de ce mail.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre confiance,

Le service clients Orange.
 
Voici ce que je leur ai envoyé ce midi :
 
Bonjour,

L'expert que j'ai eu au téléphone vendredi dernier le 30/11/2018 au sujet du suivi de conso du fixe sur mon espace client m'a dit que se serait une attente de 7 jours max pour que ça remarche, hors rien encore n'est fait.

J'aimerais bien que l'on me dise si oui ou non, un jour se sera remis. Je vous fais aussi la remarque que je ne suis pas la seule dans ce cas et que ça a été signalé par ses autres personnes aussi.

Je vous remercie par avance pour une réponse.
 
Et la réponse qui m'a été faite peu de temps après :
 

Bonjour,


Vous avez contacté notre service d'assistance au sujet d'un dysfonctionnement sur votre espace client : impossible d'accéder au détail des communications fixes du suivi conso dans votre espace client.


Après vérification, nous constatons le même dysfonctionnement que vous.
Notre équipe technique prend en charge votre dossier, nous reviendrons vers vous dès la résolution de l'incident.

Veuillez nous excuser pour le dérangement.




Merci de votre confiance,

Le service espace client Orange

 

Toujours affaire à suivre.

 

Bonne journée.

 
 

 

Bonjour

 

Bon moi ici j abandonne.

LR 1E00182574276  viens de partir au service réclamation avec copie au PDG Orange.

Il y a un moment ou ca ne passe plus.

Merci et Bon Week end 

Bonjour Corinne_P,

Une semaine de plus s'est écoulée et le problème n'est toujours pas résolu.

En ce qui me concerne, cela fait maintenant plus d'un mois que cela dure.

Inutile de vous dire que la confiance et la crédibilité de Sosh en ont pris un coup.

Si vous n'avez pas l'intention de traiter ce problème dites-le carrément.

Dans ce cas, il faudra envisager une compensation car nous payons pour un service que nous n'avons plus.

Dans l'attente d'une réponse franche et sérieuse.

Cordialement

Bonjour

Je crois que malheureusement il ne faut pas accorder

le moindre credit a ce qui est suppose etre l assistance sosh.

Elle n existe visiblement absolument pas.

Il n y a aucune réponse quand les conseillers demandent de les contacter.

Vous n avez aucun retour.

A part vous mener en bateau avec des messages types, il n y a rien de fait.

En ce qui me concerne j attends la réponse a ma lettre recommandée, mais il est clair

qu une saisie du médiateur des télécom sur le sav deficient de sosh est indispensable

Je le ferai probablement.

 

Cordialement

Salut,

 

A priori je vai finir l'année sans suivi conso détaillé . J'ai reçu ce mail aujourd'hui

 

"Bonjour,


Vous avez contacté notre service d'assistance au sujet d'un dysfonctionnement sur votre espace client : impossible d'accéder à votre suivi conso fixe dans votre espace client.


Notre équipe technique a pris connaissance de ce dysfonctionnement, la correction est prévue pour mi-janvier.
Nous reviendrons vers vous lorsque vous pourrez de nouveau y accéder.

Veuillez nous excuser pour le dérangement.


Merci de votre confiance,Le service espace client Orange"

 

Bonne fin d'année à tous et je vous tiens au courant de tout nouvel élément

Bonjour Chapo 64 et les autres,

 

Merci pour nous tenir au courant. Je n'ai rien reçu depuis mon dernier mail.

 

La correction mi janvier ?? c'est à voir.

@+

 

Bonne journée.

Bonjour à tous,

Bien évidemment, je n'ai pas eu de nouvelles non plus.

C'est confirmé: nous avons affaire à des charlots méprisants qui se cachent derrière leurs écrans et leurs pseudos.

Bon week-end

Bonjour à tous,

 

Je rencontre le même problème que vous tous : impossible d'accéder au détail des communications passées depuis ma ligne fixe et ce depuis plusieurs semaines.

 

J'ai contacté Sosh par Echat les 30/11 et 7/12, la 2ème fois intervention de 2 conseillers, dont un"spécialiste"...

A chaque fois, tout doit rentrer dans l'ordre dans les 72 heures. De vaines promesses et aucun résultat. Dimanche dernier, l'affichage était différent et j'ai cru que c'était en cours de résolution, mais non, ça continue.

 

Désespérant cette inertie.