Répondre

Suivi consommation ligne fixe

Sosheur actif
Envois : 22
Inscrit : ‎27-12-2018

Re: Suivi consommation ligne fixe

Quel manque de respect cette réponse.

 

J'espère que vous allez dédommager les clients concernés comme il se doit.

Sosheur superactif
Envois : 20
Inscrit : ‎05-12-2016

Re: Suivi consommation ligne fixe

Bonjour Bruno,

 

Mais bien sûr ! Comme la marmotte.

 

On envoie un MP à Sarah, qui ne donne pas de réponse et c'est Bruno qui répond et en plus le smilblic n'avance pas d'un poil.

 

De qui se moque t'on ?

 

Par contre moi, je vous remercie pas et ne vous souhaite pas une bonne journée. Ce sera fait que lorsque on aura satisfaction.Visage en colere

 

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎26-11-2018

Re: Suivi consommation ligne fixe

Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire que je viens de recontacter le service client pour le suivi conso qui ne fonctionne toujours pas. Nous avons fais une co navigation qui a terminé sur mon ordi par le message que nous connaissons tous service indisponible et la fille de l’autre coté me reponds que tout fonctionne à merveille elle se fout de moi. Ils sont incompétents. Je suis à bout de me faire prendre pour une imbécile. J’ai eu beau lui expliqué que cela concerne que les contrats mobile + livebox mais non tout fonctionne pour eux. 

Highlighted
Sosheur superactif
Envois : 21
Inscrit : ‎23-06-2015

Re: Suivi consommation ligne fixe

[ modifié ]

Bonjour,

 

Ce matin comme chaque jour, je me log sur mon espace perso et je check..

 

Le problème de détail de liste détaillée des appels à partir du fixe a été résolu pour moi depuis aujourd'hui... par contre il n'est plus possible (en tout cas pour l'instant..) d'imprimer ou stocker le fichier comme avant (copie sur fichier word si on veut imprimer ou stocker..)

 

J'espère qu'il en sera de même pour vous tous .

 

Bonne journée)

 

 

Sosheur superactif
Envois : 20
Inscrit : ‎05-12-2016

Re: Suivi consommation ligne fixe

Bonjour à tous,

 

J'a reçu un mail pour me dire que le suivi conso refonctionnait. Effectivement c'est bon. Il a fallu au 3 mois pour que cela soit fonctionnel.

 

Je remercie Orange/Sosh comme je l'avais dit quelques temps avant. Ce fut long mais il ne faut pas désespérer.

 

Bonne journée.

Sosheur hyperactif
Envois : 31
Inscrit : ‎17-09-2015

Re: Suivi consommation ligne fixe

Bonjour à tous,

Tout arrive à qui sait attendre ;-)

Ce matin, j'ai reçu un appel du 3900 pour m'informer que le suivi Conso était à nouveau disponible, ce qui est effectivement le cas.

Merci (quand même) Sosh !

Cordialement