Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi consommation ligne fixe

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi consommation ligne fixe

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Quel manque de respect cette réponse.

 

J'espère que vous allez dédommager les clients concernés comme il se doit.

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Bonjour Bruno,

 

Mais bien sûr ! Comme la marmotte.

 

On envoie un MP à Sarah, qui ne donne pas de réponse et c'est Bruno qui répond et en plus le smilblic n'avance pas d'un poil.

 

De qui se moque t'on ?

 

Par contre moi, je vous remercie pas et ne vous souhaite pas une bonne journée. Ce sera fait que lorsque on aura satisfaction.

 

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Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire que je viens de recontacter le service client pour le suivi conso qui ne fonctionne toujours pas. Nous avons fais une co navigation qui a terminé sur mon ordi par le message que nous connaissons tous service indisponible et la fille de l’autre coté me reponds que tout fonctionne à merveille elle se fout de moi. Ils sont incompétents. Je suis à bout de me faire prendre pour une imbécile. J’ai eu beau lui expliqué que cela concerne que les contrats mobile + livebox mais non tout fonctionne pour eux. 

Bonjour,

 

Ce matin comme chaque jour, je me log sur mon espace perso et je check..

 

Le problème de détail de liste détaillée des appels à partir du fixe a été résolu pour moi depuis aujourd'hui... par contre il n'est plus possible (en tout cas pour l'instant..) d'imprimer ou stocker le fichier comme avant (copie sur fichier word si on veut imprimer ou stocker..)

 

J'espère qu'il en sera de même pour vous tous .

 

Bonne journée)

 

 

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Bonjour à tous,

 

J'a reçu un mail pour me dire que le suivi conso refonctionnait. Effectivement c'est bon. Il a fallu au 3 mois pour que cela soit fonctionnel.

 

Je remercie Orange/Sosh comme je l'avais dit quelques temps avant. Ce fut long mais il ne faut pas désespérer.

 

Bonne journée.

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Bonjour à tous,

Tout arrive à qui sait attendre ;-)

Ce matin, j'ai reçu un appel du 3900 pour m'informer que le suivi Conso était à nouveau disponible, ce qui est effectivement le cas.

Merci (quand même) Sosh !

Cordialement

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bonjour

 

le detail  conso ne fonctionne plus 

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ca refonctionne aujourd hui

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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