Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi de consommation à 10 chiffres

Bonjour,

 

Je suis nouvellement arrivé chez Sosh, je ne sais pas si cela est possible mais je souhaiterais activer le suivi conso avec les 10 chiffres complets du numéro d'appel et non les 6 chiffres comme actuellement.

Je ne parle pas de la facture qui peut être mise en détaillé mais bien du suivi conso.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses5

Bonjour @JAIPAS,

 

Pour voir votre suivi de conso en détails, rendez-vous dans votre Espace Client
> Suivi Conso
> Appels (consommés)
> Voir le détail

 

De là, vous pourrez voir vos consommations à 10 chiffres, les imprimer ou même les télécharger.

 

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Bonjour @JAIPAS

Pour le niveau de détail, regardez ce lien dans facture détaillée
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-la-facture-détaillée-ou-le-re...

 

Ainsi, vous aurez les 10 chiffres dans le suivi conso.

Les messages privés seront supprimés.

Voici ce que j'obtiens lorsque je vais dans ce menu, je n'ai que les 6 chiffres qui apparaissent

 

Consommation.png

cette modification affecte aussi le suivi de consommation en temps réel?

J'ai déjà fait cette modification mais cela ne semble pas avoir eu d'effet dessus...

faut'il attendre la prochaine période de facturation pour que cela soit effectif?

Bonjour,


Oui ç' est effectivement cela,vous les verrez apparaître sur vos prochaines factures 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés