le 26-03-2018 11:32
Bonjour,
Je suis nouvellement arrivé chez Sosh, je ne sais pas si cela est possible mais je souhaiterais activer le suivi conso avec les 10 chiffres complets du numéro d'appel et non les 6 chiffres comme actuellement.
Je ne parle pas de la facture qui peut être mise en détaillé mais bien du suivi conso.
Merci d'avance pour vos réponses.
le 26-03-2018 11:50
Bonjour @JAIPAS,
Pour voir votre suivi de conso en détails, rendez-vous dans votre Espace Client
> Suivi Conso
> Appels (consommés)
> Voir le détail
De là, vous pourrez voir vos consommations à 10 chiffres, les imprimer ou même les télécharger.
Je reste à votre disposition si besoin.
26-03-2018 12:59 - modifié 26-03-2018 13:02
Bonjour @JAIPAS
Pour le niveau de détail, regardez ce lien dans facture détaillée
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-la-facture-détaillée-ou-le-re...
Ainsi, vous aurez les 10 chiffres dans le suivi conso.
le 26-03-2018 13:21
Voici ce que j'obtiens lorsque je vais dans ce menu, je n'ai que les 6 chiffres qui apparaissent
le 26-03-2018 13:23
cette modification affecte aussi le suivi de consommation en temps réel?
J'ai déjà fait cette modification mais cela ne semble pas avoir eu d'effet dessus...
faut'il attendre la prochaine période de facturation pour que cela soit effectif?
le 27-03-2018 12:19
Bonjour,
Oui ç' est effectivement cela,vous les verrez apparaître sur vos prochaines factures
Cdt