Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis nouvellement arrivé chez Sosh, je ne sais pas si cela est possible mais je souhaiterais activer le suivi conso avec les 10 chiffres complets du numéro d'appel et non les 6 chiffres comme actuellement.
Je ne parle pas de la facture qui peut être mise en détaillé mais bien du suivi conso.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour @JAIPAS,
Pour voir votre suivi de conso en détails, rendez-vous dans votre Espace Client
> Suivi Conso
> Appels (consommés)
> Voir le détail
De là, vous pourrez voir vos consommations à 10 chiffres, les imprimer ou même les télécharger.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonjour @JAIPAS
Pour le niveau de détail, regardez ce lien dans facture détaillée
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-la-facture-détaillée-ou-le-re...
Ainsi, vous aurez les 10 chiffres dans le suivi conso.
Voici ce que j'obtiens lorsque je vais dans ce menu, je n'ai que les 6 chiffres qui apparaissent
cette modification affecte aussi le suivi de consommation en temps réel?
J'ai déjà fait cette modification mais cela ne semble pas avoir eu d'effet dessus...
faut'il attendre la prochaine période de facturation pour que cela soit effectif?
Bonjour,
Oui ç' est effectivement cela,vous les verrez apparaître sur vos prochaines factures
Cdt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !