Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, mon suivi de consommation est vide, il n'y a aucune communication, aucune nouvelle facture, aucune communication "hors forfait" or je viens de recevoir un email m'annonçant une nouvelle facture dont le montant est le double du montant de mon offre. Je vous remercie de votre aide.
Bonjour, oui je suis bien connecté sur mon espace , la seule facture visible est celle du 1er mois d'abonnement, elle est d'ailleurs restée à l'état "impayée " alors que le prélèvement automatique avait été effectué depuis 2 semaines il y a donc un problème de mise à jour des informations . Je vous remercie
Bonjour, oui je suis bien connecté sur mon espace , la seule facture visible est celle du 1er mois d'abonnement, elle est d'ailleurs restée à l'état "impayée " alors que le prélèvement automatique avait été effectué depuis 2 semaines il y a donc un problème de mise à jour des informations . Je vous remercie
Pouvez vous accéder à votre espace client sur l'application mysosh ou en essayant avec un autre navigateur internet.
C'est resolu , c'était en fait deux mois (juin et juillet) sur une seule facture et non un décompte de communication . Je vous remercie
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !