Discussion de forum

Hanibu
Sosheur
03-12-2018

Suivis de consommation

Coucou les Sosheurs !
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, bizarrement, quand on arrive en fin de data, la consommation s'actualise toutes les 24h voir 48h ?
Chaque fois ça me fait ça, j'suis même prévenue plus souvent par le SMS que le Widget..

8 Réponses

• Par exemple ce mois ci, j'suis passée de 1,83 Go à zéro en 36h, sans aucune information entre temps. C'est comme le mois dernier, le SMS qui m'a informé que mon forfait était consommé est ma seule information.
  • UP
    Aujourd'hui, on est passé sur un délai de 4 jours ! Je ne comprends pas, un truc qui devrait être instantané ne se met pas à jour !
    J'ai besoin de planifier ma consommation internet, car c'est mon seul moyen de connexion, mais l'application ou le site refuse de mettre à jour la consommation.
    1 jour ou 2, ça passe, et encore.. 4 jours, c'est chaud !
    Coucou Sosh, vous pouvez répondre ?
  • UP !!!!
    TOUJOURS LE MÊME P***** DE PROBLÈME
    PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour Hanibu ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
    - Votre adresse postale
    - Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

PhilippeG

• C'est fait, je vous remercie :)
    PhilippeG
    Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne et du suivi conso,

Merci de faire un arrêt/marche du mobile et patienter 24 à 48h

PhilippeG

• Merci pour la manœuvre, mais ça reste quelques choses de temporaire. Le problème est récurrent, chaque mois, à la fin du forfait, l'actualisation s'arrête de fonctionner comme elle le fait si bien le reste du mois.
    PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour Hanibu ,

Sachant que j' ai effectué une mise à jour de votre suivi conso, revenez vers vous si le problème persiste.

PhilippeG