le 09-10-2025 19:20
Bonjour,
J'ai passé la frontière entre la croatie et le monténégro aujourd'hui et j'ai étais facturé pour des données en itinérance, bien que j avais une e-sim spécifique pour la durée de mon voyage sur place et que j ai attendu de passer la frontière croate pour réactiver le sim sosh. Cela sachant que je ne captais plus le réseau avec la e-sim. Cela n'a pas empêché 5mo de m'etre facturé sans me prévenir au préalable. J'aimerai donc demander remboursement de cette sur-facturation.
le 10-10-2025 10:36
Je suis ravie que ma proposition réponde à vos attentes. Vous allez recevoir un SMS de confirmation très prochainement 😊
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2025 19:40
Bonsoir @jofreyg,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2025 10:30
Bonjour @jofreyg,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je vous invite à m'y rejoindre afin de poursuivre notre échange.
À tout de suite.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2025 10:36
Je suis ravie que ma proposition réponde à vos attentes. Vous allez recevoir un SMS de confirmation très prochainement 😊
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !