annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sur-facturation à la frontière lors d'un retour

jofreyg
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai passé la frontière entre la croatie et le monténégro aujourd'hui et j'ai étais facturé pour des données en itinérance, bien que j avais une e-sim spécifique pour la durée de mon voyage sur place et que j ai attendu de passer la frontière croate pour réactiver le sim sosh. Cela sachant que je ne captais plus le réseau avec la e-sim. Cela n'a pas empêché 5mo de m'etre facturé sans me prévenir au préalable. J'aimerai donc demander remboursement de cette sur-facturation.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

@jofreyg


Je suis ravie que ma proposition réponde à vos attentes. Vous allez recevoir un SMS de confirmation très prochainement 😊


Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍂


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Céline_R
Webconseiller

Bonsoir @jofreyg,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @jofreyg


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je vous invite à m'y rejoindre afin de poursuivre notre échange.


À tout de suite. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

@jofreyg


Je suis ravie que ma proposition réponde à vos attentes. Vous allez recevoir un SMS de confirmation très prochainement 😊


Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍂


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !