le 06-06-2020 14:58
Bonjour,
Je suis cliente Sosh mobile depuis des années et n'ai jamais rencontré d'aléas avec vos services, je suis restée cliente malgré les offres alléchantes de vos concurrents.
Mais voilà 2 mois d'affilés que ma facture est plus élévée (10 euros de plus pour avril et 15 euros pour mai)car "j'aurais" souscrit un abonnement multimédia avec BUZZno limit que je n'ai jamais mis en place!!!!
C'est donc comme ça que j'ai découvert que je devais bloqué manuellement les abonnements qui pouvaient se mettre en place via ma ligne de téléphone sans nécessité ni d'accord de ma part ni de signature....
Je voulais donc savoir s'il était possible de me faire rembourser cette surfacturation???
Merci pour votre réponse que j'espère positive.
Cordialement.
le 06-06-2020 16:21
Bonjour,
Oui, vous pouvez vous faire rembourser, mais ce n'est pas Sosh qui le fera. L'opérateur n'est qu'un intermediaire.
Il faudra en faire la réclamantion directement auprès du fournisseur de service.
Cdt