Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surconsommation données involontaire

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surconsommation données involontaire

Highlighted

Bonjour Sosh,

Cette nuit j'ai coupé mon WIFI.
L'application de la radio FIP a continué de tourner toute la nuit .. et elle à consommé 250 Mo dont 200 hors forfait.
Sans votre intervention, cette surconsommation sera facturé 20 euros.
Pourriez vous svp annuler cette surconsommation ?
Elle a eu lieu dans la nuit entre le 25/03 et le 26/03.
Merci de votre retour.

Bien cordialement Moritz Reinisch

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour