le 29-01-2019 09:43 - dernière modification le 29-01-2019 11:35 par moderateur_p2
Bonjour sur ma dernière facture du 28/01/2019 je trouve un appel surtaxé que je n'ai jamais passé le 16/1/2019 de 7 mn facturés 23.97 €. Cela correspond exactement à un appel à La Redoute au 0969323515.
Je ne serais tenu en aucun cas à un payer pour un dysfonctionnement de vos services du vraisemblablement à une malveillance bien connue de la plate forme du 118 444.
Bien cordialement
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre éditée]
le 29-01-2019 09:54 - dernière modification le 29-01-2019 11:36 par moderateur_p2
Bonjour @momodenice
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h