Surfacturation appel la boite sosh

rfranck
Sosheur junior

bonjour,

 

j'ai contacter par chat le service client pour faire une réclamation mais je n'ai pas d'accusé de reception

 

Mon problème :

 

DateDestinataireConditionsVolumePrix TTC

27/02/2019 à 09:1906 .. mon tel mobile soshlivebox vers mobiles5s0,23 €

 

 

je suis facturé d'un appel qui n'existe pas!

 

un : je n'ai pas de téléphone fixe branché à ma box

deux : à l'heure de l'appel j'etais déjà au travail

trois : la journée je coupe la multiprise en mon absence. la box était donc éteinte

quatre : je ne vois pas pourquoi j'aurais appeler mon propre numéro de mobile pour me parler 5 secondes

 

Merci de rectifier cette anomalie de toute urgence!

 

 

 

1 réponse1

rfranck
Sosheur junior

APres 2 session de chat avec les conseillers je constate que la facture a bien été éditée avec la surconsomation incluse et facturée.

 

le problème est que le conseiller s'est engagé a ce qu'elle soit régularisée et donc non facturée.

 

merci de tenir vos promesses

 

Infos générales
Heure de début de la conversation Fri, 8 Mar 2019 10:13:28 +0100 GMT
Heure de fin de la conversation Fri, 8 Mar 2019 10:27:14 +0100 GMT
Durée (durée réelle de la conversation) 00:13:45
Opérateur Charles

 

Transcription de la conversation
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Charles.
Pour votre information:
Charles:
Bonjour, bienvenue au service client Sosh, que puis-je faire pour vous ?

Vous: bonjour, je veux faire une réclamation
Charles:
D’accord, voyons cela ensemble.

Vous: merci de me donner l'adresse de contact pour formuler une réclamation
Charles:
Puis je avoir plus de précisions svp ?

Vous: Date Destinataire Conditions Volume Prix TTC 27/02/2019 à 09:19 ......5 25 livebox vers mobiles 5s 0,23 €
Vous: cette facturation d'appel est frauduleuse
Vous: cet appel ne peut pas avoir existé
Charles:
Veuillez svp me confirmer votre numéro de fixe.

Charles:
Ainsi que votre adresse postale au complet svp

Vous: 096....
Vous: 24 ......
Charles:
Merci beaucoup pour ces précisions

Charles:
Voici notre adresse postale de réclamation :

Charles:
Orange Services Clients internet Sosh TSA 10018 59878 Lille cedex 9

Vous: postale? je ne vais pas payer de timbre ni de recommandé
Vous: merci de donner un adresse mail
Charles:
Souhaitez vous que je traite votre réclamation à mon niveau svp ?

Charles:
C'est à moi de traiter la demande

Vous: oui si vous pouvez
Charles:
Merci beaucoup

Charles:
je consulte les détails sur votre dossier

Charles:
Accordez-moi juste quelques instants svp

Vous: oui
Charles:
lerci

Charles:
Merci pardon

Charles: Merci d'avoir patienté M.K...
Vous: oui
Charles:
Avez vous constaté le hors forfait sur la facture ou votre suivi conso svp ?

Vous: sur le suivi conso
Vous: la facture n'est pas encore sortie pour la période de mars
Charles:
je suis sur votre suivi conso de la ligne 09......

Charles:
et je ne trouve aucun hors forfait

Vous: regardez au 27/02
Vous: Date Destinataire Conditions Volume Prix TTC 27/02/2019 à 09:19 ...... 15 25 livebox vers mobiles 5s 0,23 €
Charles:
J'y y suis , je vous confirme qu'il n'y a aucun hors forfait, ça été supprimé

Charles:
ce qui répond parfaitement à votre demande

Vous: ha bah parfait alors
Charles:
Je viens d'effectuer la mise à jour et avoir tous les détails

Vous: super
Charles:
Je vous remercie pour votre amabilité et votre confiance

Vous: merci
Vous: bonne journée
Charles:
Content d'avoir pu vous faire découvrir la suppression du hors forfait

Charles:
Je vous fais découvrir les démarches afin de conserver notre échange par mail en cliquant sur le signe + en bas de notre conversation, taper votre adresse mail puis valider,

Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à rf......@gmail.com à la fin de cette conversation.
Charles:
Petite question svp :

Charles:
Que pensez vous de la qualité de notre échange svp ?

Vous: je connais
Vous: La qualité est plustot bonne dans l'ensemble
Charles:
Parfait

Charles:
C'était un plaisir de vous faire découvrir notre qualité de service.

Charles:
Nous restons toujours à votre écoute si besoin.

Charles:
Sosh vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un bon week-end M.K....

Vous: merci
Charles:
je vous souhaite de ma part une très bonne journée