le 05-03-2019 21:43
bonjour,
j'ai contacter par chat le service client pour faire une réclamation mais je n'ai pas d'accusé de reception
Mon problème :
DateDestinataireConditionsVolumePrix TTC
27/02/2019 à 09:19 | 06 .. mon tel mobile sosh | livebox vers mobiles | 5s | 0,23 € |
je suis facturé d'un appel qui n'existe pas!
un : je n'ai pas de téléphone fixe branché à ma box
deux : à l'heure de l'appel j'etais déjà au travail
trois : la journée je coupe la multiprise en mon absence. la box était donc éteinte
quatre : je ne vois pas pourquoi j'aurais appeler mon propre numéro de mobile pour me parler 5 secondes
Merci de rectifier cette anomalie de toute urgence!
16-03-2019 09:23 - modifié 16-03-2019 09:30
APres 2 session de chat avec les conseillers je constate que la facture a bien été éditée avec la surconsomation incluse et facturée.
le problème est que le conseiller s'est engagé a ce qu'elle soit régularisée et donc non facturée.
merci de tenir vos promesses
Infos générales | |
Heure de début de la conversation | Fri, 8 Mar 2019 10:13:28 +0100 GMT |
Heure de fin de la conversation | Fri, 8 Mar 2019 10:27:14 +0100 GMT |
Durée (durée réelle de la conversation) | 00:13:45 |
Opérateur | Charles |
Transcription de la conversation |
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Charles. Pour votre information: Charles: Bonjour, bienvenue au service client Sosh, que puis-je faire pour vous ? Vous: bonjour, je veux faire une réclamation Charles: D’accord, voyons cela ensemble. Vous: merci de me donner l'adresse de contact pour formuler une réclamation Charles: Puis je avoir plus de précisions svp ? Vous: Date Destinataire Conditions Volume Prix TTC 27/02/2019 à 09:19 ......5 25 livebox vers mobiles 5s 0,23 € Vous: cette facturation d'appel est frauduleuse Vous: cet appel ne peut pas avoir existé Charles: Veuillez svp me confirmer votre numéro de fixe. Charles: Ainsi que votre adresse postale au complet svp Vous: 096.... Vous: 24 ...... Charles: Merci beaucoup pour ces précisions Charles: Voici notre adresse postale de réclamation : Charles: Orange Services Clients internet Sosh TSA 10018 59878 Lille cedex 9 Vous: postale? je ne vais pas payer de timbre ni de recommandé Vous: merci de donner un adresse mail Charles: Souhaitez vous que je traite votre réclamation à mon niveau svp ? Charles: C'est à moi de traiter la demande Vous: oui si vous pouvez Charles: Merci beaucoup Charles: je consulte les détails sur votre dossier Charles: Accordez-moi juste quelques instants svp Vous: oui Charles: lerci Charles: Merci pardon Charles: Merci d'avoir patienté M.K... Vous: oui Charles: Avez vous constaté le hors forfait sur la facture ou votre suivi conso svp ? Vous: sur le suivi conso Vous: la facture n'est pas encore sortie pour la période de mars Charles: je suis sur votre suivi conso de la ligne 09...... Charles: et je ne trouve aucun hors forfait Vous: regardez au 27/02 Vous: Date Destinataire Conditions Volume Prix TTC 27/02/2019 à 09:19 ...... 15 25 livebox vers mobiles 5s 0,23 € Charles: J'y y suis , je vous confirme qu'il n'y a aucun hors forfait, ça été supprimé Charles: ce qui répond parfaitement à votre demande Vous: ha bah parfait alors Charles: Je viens d'effectuer la mise à jour et avoir tous les détails Vous: super Charles: Je vous remercie pour votre amabilité et votre confiance Vous: merci Vous: bonne journée Charles: Content d'avoir pu vous faire découvrir la suppression du hors forfait Charles: Je vous fais découvrir les démarches afin de conserver notre échange par mail en cliquant sur le signe + en bas de notre conversation, taper votre adresse mail puis valider, Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à rf......@gmail.com à la fin de cette conversation. Charles: Petite question svp : Charles: Que pensez vous de la qualité de notre échange svp ? Vous: je connais Vous: La qualité est plustot bonne dans l'ensemble Charles: Parfait Charles: C'était un plaisir de vous faire découvrir notre qualité de service. Charles: Nous restons toujours à votre écoute si besoin. Charles: Sosh vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un bon week-end M.K.... Vous: merci Charles: je vous souhaite de ma part une très bonne journée |