le 15-08-2018 11:41
Bonjour,
Nous venons de recevoir notre facture du mois de Juillet et mauvaise surprise ; il apparait 2 facturations de quelques secondes avec le numéro 3249 le 12 Juillet pour un montant total de 6€, numéro que nous n'avons absolument pas composés.
Comment faire pour se faire rembourser ces 6€ et que faire pour que cette surfacturation "imaginaire" n'apparaisse plus ?
Drôle de pratique de la part de Sosh.... !!!
le 15-08-2018 11:50
Bonjour @Jlou43
La première chose à faire est de désactiver les achats multimédias et numéros spéciaux dans votre interface client pour éviter ce genre de choses.
Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56