Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Sosh me facture 3 € de location de matériel alors que mon contrat précise bien que la livebox est offerte. A la dernière facture j'ai donc déduit les 3 € surfacturés.
Pour la facture de ce mois on me facture un impayé mais je ne peux même pas consulter la facture car je ne parviens pas à la télécharger.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance.
Consultez le détail de la facture que vous contestez pour savoir à quoi cela correspond exactement.
Etait-ce votre 1ère facture ?
Dans ce cas, cela peut-être un prorata d'abonnement de votre forfait boîte.
J'ai réussi à télécharger la facture.
Maintenant j'aimerais savoir d'où viennent ces 3 € qu'on me réclame.
Bonsoir @Lorita06
Il n'y a pas de location de la livebox.
C'est probablement un prorata de l'abonnement de la Boîte.
Regardez le détail de votre facture : il y a sûrement l'impayé du mois dernier.
Je sais bien que c'est l'impayé du mois dernier. C'est justement cette somme du mois dernier que je ne comprends pas et que je n'ai pas payée.
Mais pas moyen d'avoir un conseiller.
Que voulez-vous dire par prorata de l'abonnement?
Merci de votre aide !
.
Consultez le détail de la facture que vous contestez pour savoir à quoi cela correspond exactement.
Etait-ce votre 1ère facture ?
Dans ce cas, cela peut-être un prorata d'abonnement de votre forfait boîte.
Vous avez raison ! C'est un prorata d'abonnement, je n'avais pas bien regardé les dates.
Merci de votre aide et de votre patience...
Je vous en prie.
Belle journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !