le 30-03-2020 20:58
Bonjour,
Sosh me facture 3 € de location de matériel alors que mon contrat précise bien que la livebox est offerte. A la dernière facture j'ai donc déduit les 3 € surfacturés.
Pour la facture de ce mois on me facture un impayé mais je ne peux même pas consulter la facture car je ne parviens pas à la télécharger.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance.
le 31-03-2020 11:21
Consultez le détail de la facture que vous contestez pour savoir à quoi cela correspond exactement.
Etait-ce votre 1ère facture ?
Dans ce cas, cela peut-être un prorata d'abonnement de votre forfait boîte.
le 30-03-2020 21:09
J'ai réussi à télécharger la facture.
Maintenant j'aimerais savoir d'où viennent ces 3 € qu'on me réclame.
30-03-2020 21:57 - modifié 30-03-2020 21:58
Bonsoir @Lorita06
Il n'y a pas de location de la livebox.
C'est probablement un prorata de l'abonnement de la Boîte.
Regardez le détail de votre facture : il y a sûrement l'impayé du mois dernier.
31-03-2020 11:01 - modifié 31-03-2020 11:02
Je sais bien que c'est l'impayé du mois dernier. C'est justement cette somme du mois dernier que je ne comprends pas et que je n'ai pas payée.
Mais pas moyen d'avoir un conseiller.
Que voulez-vous dire par prorata de l'abonnement?
Merci de votre aide !
.
le 31-03-2020 11:21
Consultez le détail de la facture que vous contestez pour savoir à quoi cela correspond exactement.
Etait-ce votre 1ère facture ?
Dans ce cas, cela peut-être un prorata d'abonnement de votre forfait boîte.
le 31-03-2020 13:10
Vous avez raison ! C'est un prorata d'abonnement, je n'avais pas bien regardé les dates.
Merci de votre aide et de votre patience...
le 31-03-2020 13:28
Je vous en prie.
Belle journée