le 10-12-2025 16:31
Bonjour,
J'ai souscrit le 19/09/2025 un forfait "Sérié spéciale Sosh Fibre", sur le site Sosh, à 19,99€. Et j'ai reçu un mail de confirmation le jour même indiquant bien "19€99 par mois pendant 12 mois puis 24,99€ par mois".
C'est donc avec surprise que je viens de constater que mes 2 premières factures sont sur une base de 24,99€ !
J'ai contacté le chat mais la conseillère se contente de me dire que le forfait est bien de 24,99€, la preuve étant le détail de la facture. Facture qui fait justement l'objet de ma contestation !?! Et pas moyen de lui envoyé le mail de confirmation que j'avais reçu 
Il y a-t-il une action à faire avant de décrocher la lecteur avec accusé de réception au service client ?
Merci
le 10-12-2025 16:39
Bonjour @apoirier1,
Pour vous accompagner au mieux concernant, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2025 18:45
Bonjour @apoirier1,
Je prends la suite de notre échange et vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé.
Je vais organiser un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation et vous le confirmer par SMS. Si vous avez un empêchement, vous pourrez facilement le modifier via le lien que je vais vous envoyer.
Je reviendrai vers vous à l'issue de votre rendez-vous pour faire le point.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !