le 20-06-2018 18:14
Bonsoir, je viens de recevoir la facture du téléphone de ma mere
de 57 euro au lieux de 19.90€
Cela c'est produit lors du changement d'offre Voir su dessuis
Ancien offre =
- 9.90 + 5.00€ d'option 5Go ( CE FORFAIT NE PERMET PAS DE GENERER DE LA SURFACTURATION ETANT BLOQUER UNE FOI L'USAGE ATTEINT ..... )
Nouveau forfait =
- 19.90
ET VOILA LA FACTURE , bravo , grosse gestion des factures chez Orange....
Comment je fait une réclamation ? il est hors de question que je reste chez un opérateur qui change le forfait de ces clients, changes les conditions générale d'utilisation et de ventes sans prevenir ses cleints .....
Le forfait INITIAL été SANS internet je répete SANS INTERNET et on a rajouter une option de 5Go , pour éviter cela on décide de payer plus chez Sosh , en passant a 19.90, ET LA BAMMMMMM LA SURPRISE une facture de 60 ****** DE EURO.
****** j'ai bossé en boutique orange et c'est une honte ce que vous faite de sosh.
Ce que je souhaite ===>
ETRE REMBOURSé de CES 27€ car j'ai signé pour du 9.90 + 5 et aprés du 19.90 , en sachant que le premier forfait a 9.90 ne comprend pas d'internet et DONC NE PEUT PAS GENERER DE HORS FORFAIT LIE A INTERNET C FACIL A COMPRENDRE JE PENSE.
le 20-06-2018 18:16 - dernière modification le 22-06-2018 11:00 par _Modérateur_
c'est vraiment du foutage de ******, il est ou le ECHAT? ? sa existe pas en faite yen a pas de Econseillé, c'est des conseillé imaginaire en faite
[EDIT: Merci @jeremev de respecter les règles d'écriture du forum].
le 20-06-2018 18:17 - dernière modification le 22-06-2018 11:01 par _Modérateur_
Comment on lance une réclamation ?
ICI PAS DE POC D pas d'outil de réclamation , pas de Echat RieN
Je m'adresse par courier recommandé directement au siege ?
[EDIT: Merci @jeremev de respecter les règles d'écriture du forum].
le 20-06-2018 18:30
le 20-06-2018 19:43
le 20-06-2018 21:23
le 20-06-2018 21:52
possible que se soit un 2Go en effet sa je dit pas , mais je pense vous n'avez pas regardé la meme facture que moi
On voi bien la meme chose là
20-06-2018 21:54 - modifié 20-06-2018 21:54
" Le hors-forfait concerne l'ancien forfait 9,99 qui ne comporte que 50MO puis la data est facturée 0,05 €/MO. "
Mais pas du tout, moi 500 000 kilo c'est 500Mo et pas 50Mo ....
Depuis quand on peut faire du hors forfait a cause d'une option data ?
le 20-06-2018 21:58
le forfait que j'ai pris avait a l'origine été
Appel illimité et 0 Data d'ou l'option.
bref ça ne résoud aucune de mes question
- trouver le Echat sur se site
- et a qui m'adresser pr faire ma réclamation
le 21-06-2018 16:06
Bonjour @jeremev
Le forfait à 50Mo n'était bloqué en dépassement que sur souscription de l'option blocage data. Si elle n'était pas en place il était possible de les dépasser.
Afin d'accéder au dossier, merci de me communiquer le nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et numéro de client de la personne concernée en message privé.
Matthieu