Surfacturation non respect offre 9,99€ 1 an

antoinetran
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je me suis inscrit à l'offre 9,99€ 1 an, qui a débuté le 08/10/2018. J'ai donc eu que des factures à ce prix, jusqu'à la facture du 12/08/2019: 18€65. J'ai immédiatement contacté le tchat, qui ne m'a confirmé l'erreur. Or je constate aujourd'hui que ma dernière facture de septembre est de 29€99.

 

Donc je suis en train de recontacter le tchat, en cours. Cette fois-ci, je fais ce post pour trace, afin que ça ne tombe pas dans l'oubli.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

antoinetran
Apprenti sosheur

Le conseiller m'explique que la date de promo commence à la date de souscription de l'offre. Je lui dis que normalement ça commence au début de la facturation de la box, soit 01/10/2018. C'est d'ailleurs marqué sur la facture: "remise Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an sur La Boîte Sosh Fibre du 01/10 au 07/11 "

 

Finalement, c'est résolu, j'ai eu 20€ de réduction pour la période 26/08 au 26/09. Il reste 4j de différence par rapport à la normale mais j'ai accepté ça.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @antoinetran

Il faut regarder le détail des factures, ainsi que les dates de facturations. 

antoinetran
Apprenti sosheur

Le conseiller m'explique que la date de promo commence à la date de souscription de l'offre. Je lui dis que normalement ça commence au début de la facturation de la box, soit 01/10/2018. C'est d'ailleurs marqué sur la facture: "remise Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an sur La Boîte Sosh Fibre du 01/10 au 07/11 "

 

Finalement, c'est résolu, j'ai eu 20€ de réduction pour la période 26/08 au 26/09. Il reste 4j de différence par rapport à la normale mais j'ai accepté ça.