le 12-09-2019 09:08
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre 9,99€ 1 an, qui a débuté le 08/10/2018. J'ai donc eu que des factures à ce prix, jusqu'à la facture du 12/08/2019: 18€65. J'ai immédiatement contacté le tchat, qui ne m'a confirmé l'erreur. Or je constate aujourd'hui que ma dernière facture de septembre est de 29€99.
Donc je suis en train de recontacter le tchat, en cours. Cette fois-ci, je fais ce post pour trace, afin que ça ne tombe pas dans l'oubli.
le 12-09-2019 09:42
Le conseiller m'explique que la date de promo commence à la date de souscription de l'offre. Je lui dis que normalement ça commence au début de la facturation de la box, soit 01/10/2018. C'est d'ailleurs marqué sur la facture: "remise Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an sur La Boîte Sosh Fibre du 01/10 au 07/11 "
Finalement, c'est résolu, j'ai eu 20€ de réduction pour la période 26/08 au 26/09. Il reste 4j de différence par rapport à la normale mais j'ai accepté ça.
le 12-09-2019 09:32 - dernière modification le 12-09-2019 11:45 par Modérateur_MJ
Bonjour @antoinetran
Il faut regarder le détail des factures, ainsi que les dates de facturations.
le 12-09-2019 09:42
Le conseiller m'explique que la date de promo commence à la date de souscription de l'offre. Je lui dis que normalement ça commence au début de la facturation de la box, soit 01/10/2018. C'est d'ailleurs marqué sur la facture: "remise Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an sur La Boîte Sosh Fibre du 01/10 au 07/11 "
Finalement, c'est résolu, j'ai eu 20€ de réduction pour la période 26/08 au 26/09. Il reste 4j de différence par rapport à la normale mais j'ai accepté ça.