Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation non respect offre 9,99€ 1 an

Highlighted

Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre 9,99€ 1 an, qui a débuté le 08/10/2018. J'ai donc eu que des factures à ce prix, jusqu'à la facture du 12/08/2019: 18€65. J'ai immédiatement contacté le tchat, qui ne m'a confirmé l'erreur. Or je constate aujourd'hui que ma dernière facture de septembre est de 29€99.

Donc je suis en train de recontacter le tchat, en cours. Cette fois-ci, je fais ce post pour trace, afin que ça ne tombe pas dans l'oubli.

Solutions approuvées
Highlighted

Le conseiller m'explique que la date de promo commence à la date de souscription de l'offre. Je lui dis que normalement ça commence au début de la facturation de la box, soit 01/10/2018. C'est d'ailleurs marqué sur la facture: "remise Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an sur La Boîte Sosh Fibre du 01/10 au 07/11 "

Finalement, c'est résolu, j'ai eu 20€ de réduction pour la période 26/08 au 26/09. Il reste 4j de différence par rapport à la normale mais j'ai accepté ça.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
Highlighted

Bonjour @antoinetran

Il faut regarder le détail des factures, ainsi que les dates de facturations. 

Highlighted

Le conseiller m'explique que la date de promo commence à la date de souscription de l'offre. Je lui dis que normalement ça commence au début de la facturation de la box, soit 01/10/2018. C'est d'ailleurs marqué sur la facture: "remise Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an sur La Boîte Sosh Fibre du 01/10 au 07/11 "

Finalement, c'est résolu, j'ai eu 20€ de réduction pour la période 26/08 au 26/09. Il reste 4j de différence par rapport à la normale mais j'ai accepté ça.

Voir la solution dans l'envoi d'origine