le 17-06-2020 22:21
Bonsoir,
Mauvaise surprise en découvrant le détail de ma dernière facture,facturation d'un montant de 24 € d'un soi disant appel au 118 418.
Quelqu'un peu m'aider pour prétendre à unremboursement ? Quelle est la démarche à effectuer ?
En vous remerciant.
le 17-06-2020 22:46
Bonjour @JulieAZ
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-06-2020 13:07
Bonjour @JulieAZ
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.