le 25-10-2018 19:39
Bonjour
en vacances aux antilles ( guadeloupe) tout se passe bien jusqu'au moment ou je me rends aux saintes ( iles situées à 10 KM , j'envoie une photo par messenger , et hop en recevant la facture , cet envoi me coute 32€72 car apparemment j'ai été connecté en Jamaique ( distant de 1000 KM !!!!) , j'essaye d'expliquer par chat à quelqu'un du service commercial , qui me reproche de n'avoir pas vérifier l'opérateur téléphonique !!!!!
je trouve ça assez fort de leur part , si il faut maintenent verifier en France que nous n'avons pas un opérateur téléphonique dans les 1000KM de la frontiere qui prend le relais , ???? c'est n'importe quoi et cela montre que la puissance du signal jamaicain est plus fort ( 1000 KM contre 10 ! )
un geste commercial après instance m'a été fait et ce de 30 € ! c'est pas normal , et pas de ma faute s'il y a déficience du réseau en guadeloupe ! Je rappelle que la jamaique est à 1000KM et que cela n'a pas interpellé la personne du service ommercial .
le 25-10-2018 20:49
le 30-10-2018 08:23
le 31-10-2018 14:59
Bonjour, j'ai le meme soucis et SOSH dit couvrir la Guadeloupe qui est un départementFrançais.....
le 06-01-2019 20:19
06-01-2019 20:21 - modifié 06-01-2019 20:24
Attention à ne pas confondre frontières géographiques, politiques, et celles des opérateurs télécom (notamment, celles des ondes radio, qui n'ont que faire des deux premières !).
le 30-01-2019 18:26
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose. Je rentre de Guadeloupe et je découvre aussi un hors forfait de 23,27€ pour une conso internet en Jamaique (toujours à 1000 km de là aux dernières nouvelles !)
Je n'ai pas eu la même chance que vous sur le geste commercial. Je suis tomber sur un conseiller chat qui ne m'a pas du tout aidée (il a même été franchement désagréable) et m'a renvoyée vers une adresse postale Orange.
extrait du chat (on dirait une administration française !)
Je suis passée chez Sosh début décembre, pas top comme première expérience
Je ne sais même pas ce qu'il faut mettre dans mon courrier, ni quelle information je dois donner pour obtenir un remboursement...
le 18-02-2019 14:51
bonjour, j'ai le meme soucios, comment as tu pu avoir ce geste commercial, car niveau service client....vraiment pas top sosh...merci de ton aide