Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation

Bonjour

 

en vacances aux antilles ( guadeloupe) tout se passe bien jusqu'au moment ou je me rends aux saintes ( iles situées à 10 KM , j'envoie une photo par messenger , et hop en recevant la facture , cet envoi me coute 32€72 car apparemment j'ai été connecté en Jamaique ( distant de 1000 KM !!!!) , j'essaye d'expliquer par chat à quelqu'un du service commercial , qui me reproche de n'avoir pas vérifier l'opérateur téléphonique !!!!!

je trouve ça assez fort de leur part , si il faut maintenent verifier en France que nous n'avons pas un opérateur téléphonique  dans les 1000KM de la frontiere qui prend le relais , ???? c'est n'importe quoi et cela montre que la puissance du signal jamaicain est plus fort ( 1000 KM contre 10 ! )

un geste commercial après instance m'a été fait et ce de 30 € ! c'est pas normal , et pas de ma faute s'il y a déficience du réseau  en guadeloupe ! Je rappelle que la jamaique est à 1000KM et que cela n'a pas interpellé la personne du service ommercial .

7 réponses7
Bonsoir @pascaloo13
La JAMAÏQUE , non j'y crois pas, mais plutôt la DOMINIQUE
Un geste de 30€ est plutôt sympa. .
Bonjour
Sur la facture est écrit « Jamaïque »,
Le geste n’est pas sympa , c’est un minimum.

Bonjour, j'ai le meme soucis et SOSH dit couvrir la Guadeloupe qui est un départementFrançais.....

Hello, département français sur le papier... dans les fait...

Attention à ne pas confondre frontières géographiques, politiques, et celles des opérateurs télécom (notamment, celles des ondes radio, qui n'ont que faire des deux premières !).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

Il m'est arrivé la même chose. Je rentre de Guadeloupe et je découvre aussi un hors forfait de 23,27€ pour une conso internet en Jamaique (toujours à 1000 km de là aux dernières nouvelles !)

 

Je n'ai pas eu la même chance que vous sur le geste commercial. Je suis tomber sur un conseiller chat qui ne m'a pas du tout aidée (il a même été franchement désagréable) et m'a renvoyée vers une adresse postale Orange. 

 

extrait du chat (on dirait une administration française !) 

 

Tristan: 
Et vous le contester dans ce cas je vous invite de nous envoyer des preuves pour que je puisse transférer au service de réclamation .
17:44, Jan 30
Vous: comment puis-je envoyer les preuves ? par mail?
17:47, Jan 30
Tristan: 
Voici l'adresse postale Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9
17:48, Jan 30
Vous: vous n'avez pas de service digital ? Je croyais que Sosh était 100% en ligne ?
17:49, Jan 30
Tristan: 
sosh est à 100% digitale .
17:50, Jan 30
Vous: quel est le moyen 100% digital de faire une réclamation dans ce cas ?
 
17:51, Jan 30
Tristan: 
sur chat.
17:52, Jan 30
Tristan: 
Avez-vous d'autres demandes svp ?

 

 

Je suis passée chez Sosh début décembre, pas top comme première expérience :VisageTriste:

Je ne sais même pas ce qu'il faut mettre dans mon courrier, ni quelle information je dois donner pour obtenir un remboursement... 

 

 

 

 

bonjour, j'ai le meme soucios, comment as tu pu avoir ce geste commercial, car niveau service client....vraiment pas top sosh...merci de ton aide