le 27-10-2021 14:05 - dernière modification le 28-10-2021 10:53 par Modérateur_MJ
Bonjour.
J'ai actuellement une suspension de ligne alors que mon paiement a été enregistré le 26/10 sous la référence MOB32*****27
Cordialement.
le 28-10-2021 10:52
Bonjour @Jessica16
afin que vous obteniez l'aide souhaitée, nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.
Merci de votre compréhension et bonne journée,
L'équipe modération
le 28-10-2021 11:21
Bonjour @Jessica16,
Je suis navrée du désagrément que vous avez subit. Votre ligne est-elle rétablit ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2021 18:56
Bonjour @Jessica16,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé.
Je constate sur votre dossier que votre ligne n'est plus suspendu depuis ce matin 7H32. Pouvez-vous me confirmer que vos services sont de nouveau actifs ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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