Suspension de ligne alors facture payée

Jessica16
Mini sosheur

Bonjour. 

J'ai actuellement une suspension de ligne alors que mon paiement a été enregistré le 26/10 sous la référence MOB32*****27

 

Cordialement. 

3 réponses3

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour  @Jessica16 

 

afin que vous obteniez l'aide souhaitée, nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

 

L'équipe modération

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Jessica16

Je suis navrée du désagrément que vous avez subit. Votre ligne est-elle rétablit ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Jessica16

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé. 

Je constate sur votre dossier que votre ligne n'est plus suspendu depuis ce matin 7H32. Pouvez-vous me confirmer que vos services sont de nouveau actifs ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !