Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Télécommande HS

Bonjour,

Ma télécommande de box TV fonctionne extrèmeemnt mal depuis plusieurs jours malgré un changement de pile. Impossible de chanegr de chaine, défillement en boucle sans pouvoir arrêter, le son qui augmente au mxi d'un coup... bref c'est pénible.

Pourriez-vous faire quelque chose s'il vous plait? 

 

Merci

11 réponses11

Bonjour, je rencontre le même problème depuis des semaines. 

@Sophie_C @MichelM_ @Annie_R j'ai été redirigé plusieurs fois vers un service technique qui ne répond jamais. 

Serait-il possible de enfin m'envoyer une télécommande après environ une 10aine d'années de présence chez Orange/sosh, s'il vous plait ? 

Bonjour @Floval1


Afin que je puisse procéder à l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour