Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Téléphoner vers chypre rajoute un coût ?

Bonjour,

Ma copine habitant à Chypre (numéro chypriote), j'ai constaté qu'en l'appelant depuis la france, cela faisait grimper mon coût de facture.

 

Hors, j'ai compris que les communications en europe étaient incluses dans mon forfait ??

 

Je ne comprend pas pourquoi je paie plus cher. Lorsque je voyage à Chypre et que j'appelle en France et partout en europe, je ne paie aucun supplément, comment ce fait-il que je me mette à payer lorsque je reviens au pays ?

1 réponse1
Bonjour,

Il est bien mentionné dans les conditions que les appels de la France vers un numéro français qui se trouve en Europe et en Suisse est du hors forfait.

Appel vers un numéro français :

* Depuis la France vers l'Europe, la Suisse est le Liechtenstein = hors forfait.
* Depuis l'Europe, la Suisse et le Liechtenstein vers la France = pas de hors forfait.
* Depuis l'Europe, la Suisse et le Liechtenstein vers la France, l'Europe, la Suisse et le Liechtenstein = pas de hors forfait.

Avez-vous compris ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés