le 04-02-2021 14:39
Bonjour j'ai contacté en vingt le service tchat. Je suis rester sans réponse depuis déjà hier malgré mes relances.
J'ai ouvert l'application filmotv avec mes identifiants sosh. Je ne savais pas que cette application était payante (c'est ensuite en me renseignant sur internet que je l'ai compris). Comment résilier ??? Pouvez vous m'aider svp. Je suis très déçu du service tchat qui fait le fantôme a chacun de mes messages !!!
le 04-02-2021 15:49
Bonjour @Mama45120
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h