le 02-12-2024 15:24
Bonjour,
Depuis le début de mon abonnement chez Sosh, je rencontre le problème suivant: il m'est impossible de télécharger une copie PDF de mes factures. J'ai tenté à plusieurs de contacter le service client à ce sujet et aucune solution ne m'a été proposée hormis: "L'envoi du duplicata de vos factures par mail vous sera facturé à 8€ par mail et 2€ sur chaque facture en plus."
Chaque conversation avec le service client dure des heures et je désespère de trouver une solution.
Pour récapituler
Pour régler le problème j'ai tenté:
Le problème reste le même sur tous les supports.
J'ai besoin d'une copie de mes factures urgemment, comment procéder?
le 02-12-2024 15:39
Bonjour @rikiti,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-12-2024 15:54
Bonjour Yves,
Merci pour votre message. Pour confirmer, je n'ai aucun problème d'accès à mon espace client.
Mes identifiants fonctionnent, je peux voir mon usage et toutes les information sur mon compte. Le probleme que je rencontre concerne uniquement le téléchargement des factures PDFs qui est impossible pour moi. J'ai besoin de ces factures pour ma comptabilité.
Si vous pouvez m'aider en rapport à cela, très bien mais je vous confirme que je n'ai pas de problème d'accès à l'espace client.
Merci
le 02-12-2024 16:35
Je le comprends, cependant sans vos coordonnées, je ne pourrais pas accéder à votre dossier et investiguer.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-12-2024 17:35
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Après consultation de votre dossier, je ne rencontre pas de dysfonctionnement sur le téléchargement de vos factures.
Cependant, je viens de solliciter notre cellule d'expertise sur ce sujet.
Je reviendrai, dès leur retour, pour vous en tenir informé.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-12-2024 17:40
Bonjour Yves,
Dans ce cas, vous est-il possible de m'en envoyer une copie via message privé?
Je vous partage ici les messages d'erreur qui s'affichent de mon côté.
le 04-12-2024 11:53
Bonjour @rikiti,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Ma collègue vous a envoyé hier par message privé la copie de vos factures.
Les avez-vous bien reçues ?
En complément, la cellule Expertise nous demande que vous activiez pour des raisons de sécurité le service Mobile Connect.
Une fois fait, je vous invite à accéder de nouveau à vos factures et nous faire un retour 😊
Dans l'attente, on est là ⭐
Une bonne journée à vous.
Julie 🎄
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-12-2024 12:56
Bonjour @rikiti,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là ⭐
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-12-2024 12:41
Bonjour,
Merci pour vos messages, malheureusement je n'ai toujours pas reçu les factures en message privés.
Pourriez-vous me les envoyer?
Merci,
le 06-12-2024 12:47
Bonjour @rikiti 🙂
Maeva vous l'a bien transmise en message privé sur ce fil de discussion mardi à 9h23.🤔
Rencontrez-vous un souci pour le visualiser ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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