Telechargement des PDFs impossible depuis l'espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2024 15:24
Bonjour,
Depuis le début de mon abonnement chez Sosh, je rencontre le problème suivant: il m'est impossible de télécharger une copie PDF de mes factures. J'ai tenté à plusieurs de contacter le service client à ce sujet et aucune solution ne m'a été proposée hormis: "L'envoi du duplicata de vos factures par mail vous sera facturé à 8€ par mail et 2€ sur chaque facture en plus."
Chaque conversation avec le service client dure des heures et je désespère de trouver une solution.
Pour récapituler
- Je peux accéder à mon espace client et je peux voir mon usage
- Je ne peux pas télécharger les PDFs des factures. Le bouton PDF est visible mais cela n'entraine aucun téléchargement.
Pour régler le problème j'ai tenté:
- Connexion a mon espace client depuis un Mac, un PC et un téléphone portable
- Connexion à mon espace client depuis Chrome, Safari
Le problème reste le même sur tous les supports.
J'ai besoin d'une copie de mes factures urgemment, comment procéder?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2024 13:08
Bien reçu cette fois, merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2024 14:07
@rikiti,
Merci pour votre retour ! 😊
Tenez-nous au courant une fois Mobile Connect activé pour confirmer que tout est OK avec vos factures. 📲🧾
En attendant, je vous souhaite une excellente journée ! 🌟
VaNessConseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2025 18:52
Bonjour,
Un peu tard mais ça pourra toujours servir à d'autres. Je viens de m'apercevoir que quand je téléchargeais mes factures tout allait bien mais lorsque je les "enregistrais sous " dans un dossier et bien lorsque j'ouvrais le document et ben rien que Sosh et le nom du client et pas de montant, n° de facture...
Et bien en fait il suffisait d'ouvrir la facture dans mon nouveau fichier avec ADOBE ACROBAT.
Voilà, après avoir bien cherché, enfin une solution.

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »