Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Après m'être fait volés nos deux téléphones le mien et celui de ma compagne, j'ai envoyés toutes les pièces justificatives (PV + lettre explicative) à Bordeaux en courrier recommandé avec accusé de reception (courrier reçu par le Service Client le 03/09)
Je suis dans l'attente du traitement de ma demande ( Remboursement intégral des frais de renouvellement des deux cartes SIM + Remboursement au pro-rata des 2 abonnements Sosh suite aux délais d'attente de la carte SIM du mois d'Août ( demandes de renouvellement faite le 08/08 pour les deux SIM et réception chez nous le 21/08 pour la mienne et le 31/08 pour celle de ma compagne )
J'ai reçu hier (12/09) un SMS de la part de Sosh qui me dit qu'ils ont bien reçu mon courrier.
Est-il possible d'accélérer le traitement de ma demande ?
Merci à vous .
Bastien
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je prend mon mal en patience et j'attend un retour du service client ( car hormis le SMS de réception du courrier je n'ai eu aucun mail me disant clairement quelles démarches allaient être faites)
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Big_M,
Pour consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !