Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Toujours en attente de ma commande

Bonjour, j'ai demandé une carte sim il y a plus de quinze jours. Sur le site de Sosh et celui de la poste, c'est marqué qu'elle a été livré mais je n'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres. Je n'ai pas de numéro de suivi, donc je ne peux même pas aller la chercher à la poste. J'y suis allé, ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi avec uniquement le numéro de commande. Le chat avec les conseillers ne marche pas et tous les numéro auquel j'ai appelé me ramènent vers le chat. Jusqu'à maintenant, cela ne me dérangeais pas qu'il n'y ait pas de boutique, mais cette histoire me donne envie de changer d'opérateur. Aidez-moi s'il vous plait.

1 réponse1


Bonjour @Laurent113,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés