le 01-09-2020 18:49
Bonjour, j'ai demandé une carte sim il y a plus de quinze jours. Sur le site de Sosh et celui de la poste, c'est marqué qu'elle a été livré mais je n'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres. Je n'ai pas de numéro de suivi, donc je ne peux même pas aller la chercher à la poste. J'y suis allé, ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi avec uniquement le numéro de commande. Le chat avec les conseillers ne marche pas et tous les numéro auquel j'ai appelé me ramènent vers le chat. Jusqu'à maintenant, cela ne me dérangeais pas qu'il n'y ait pas de boutique, mais cette histoire me donne envie de changer d'opérateur. Aidez-moi s'il vous plait.
03-09-2020 14:32 - modifié 03-09-2020 14:33
Bonjour @Laurent113,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé: