Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Traffic et forfait data mobile (2Go) dépassé : demande d'explications

Bonjour,

 

J'ai fait un test de bande passante sur speedtest.net , qui a consomé 98,5Mo (ci joint capture d'écran). 

IMG_3636.jpg

 

or quelques seconde plus tard, je recois 2 sms m'annoncant le dépassement de mon forfait data (2go puis 50Mo).

 

Ce n'est pas la première fois que j'utilise speedtest pour vérifier la bande passante à l'endroit où je me trouve et cela ne m'a jamais consommé mon forfait en 2s....

 

J'aimerai bien comprendre d'où sortent ces 2 Go de traffic data consommés en quelques minutes/ secondes ?

 

J'aimerai qu'un technicien fasse le point avec moi la dessus, car du coup je commence le mois avec 0 traffic data (c'était bien la peine de prendre une extension de forfait).

 

Merci de me re-contacter. 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés