le 19-07-2021 11:45
Bonjour,
J'ai reçu une facture de chez sosh avec 64.99E de plus pour la boite sosh fibre pour la période 22.04.2021 au 26.06.2021 ( ce qui est marqué dans la facture )
Mes comptes étaient bien régularisés et j'avais déménagé et envoyé la boite sosh avec des anciens équipements et j'ai bien reçu la confirmation de réception.
Est ce que quelqu'un pourra me faire comprendre ce qui arrive au juste ?
Merci
le 20-07-2021 22:15
Bonjour @NadaLady
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-07-2021 12:54
Bonjour @NadaLady,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian