Discussion de forum
URGENT : Ligne bloquée à l'étranger, erreur hors forfait 72€ pour l'incident technique de SOSH !!!
Bonjour Tao4,
Votre ligne reste bloquée car la surconsommation n'a pas encore été réglée pour procéder au déblocage. De plus, si nous débloquions votre ligne maintenant, le dysfonctionnement risquerait d'augmenter encore le hors forfait.
Votre ligne se débloquera automatiquement le 15/03 lors du renouvellement de votre forfait. J'espère que vous pourrez alors profiter pleinement de votre offre.
Pour rappel, votre forfait inclut 40 Go à l'étranger hors Europe, mais attention, les appels ne sont pas inclus dans cette zone.
Je prends en charge le hors forfait actuel de 72,55 euros pour vous éviter cette avance sur votre prochaine facture. Vous recevrez un message de confirmation très prochainement.
Je reste disponible si vous avez des questions complémentaires.
Bon après-midi à vous.
Elfy
Bonjour Elfy_D ,
- Je suis déjà rentré, merci donc de débloquer ma ligne immédiatement.
- Je n’ai pas fait de surconsommation ; le problème provenait des incidents techniques de votre système.
- Pouvez-vous confirmer que je n’ai pas besoin de régler cette facture erronée de 72,55 € ?
- Je n’ai pas du tout pu profiter du forfait dit “Voyage” pendant mon déplacement, car ma ligne est restée bloquée en permanence. J’ai même dû passer plusieurs jours à échanger avec votre service pour tenter de résoudre le problème, ce qui a fortement perturbé mon séjour.