annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT

CiaoSilvia
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai mon numéro et code mais quand je veux entrer dans mon espace perso ça beug. Je dois ABSOLUMENT accéder à mon espace perso pour changer ma carte de crédit au plus rapidement car elle a expiré. Merci de me venir en aide !

7 réponses7

franky94
Sosheur hyperactif

A mon avis, vous vous etes trompé de site, SOSH n'est pas une banque.

CiaoSilvia
Sosheur junior

URGENT

J'ai une nouvelle carte de crédit, qui a expiré. Toutefois pour le paiement des mes factures c'est prélevé directement et j'avais envoyé mon IBAN. J'ai reçu un sms me disant que ma ligne sera suspendue, mais:

1- Je n'arrive pas à accéder à mon espace perso;

2- Je ne comprends pas en quoi l'expiration de ma carte bancaire joue un rôle car vous avez mon IBAN pour le prélévement et mon compte bancaire ne change pas...

MERCI pour votre aide, c'est vraiment urgent car j'ai besoin de mon tel et pas envie que ma ligne soit suspendue.

 

Urgent

Quelqu un de sosh peut repondre ??? Cest quoi ce manque de professionalisme ???

J'ai une nouvelle carte de crédit, qui a expiré. Toutefois pour le paiement des mes factures c'est prélevé directement et j'avais envoyé mon IBAN. J'ai reçu un sms me disant que ma ligne sera suspendue, mais:

1- Je n'arrive pas à accéder à mon espace perso;

2- Je ne comprends pas en quoi l'expiration de ma carte bancaire joue un rôle car vous avez mon IBAN pour le prélévement et mon compte bancaire ne change pas...

MERCI pour votre aide, c'est vraiment urgent car j'ai besoin de mon tel et pas envie que ma ligne soit suspendue

 

[EDIT : Merci [@CiaoSilvia] de ne pas écrire en majuscules].

ziv
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Déjà, on se calme, ça ne sert à rien de s'énerver.

 

Deuxièmement, t'as vu l'heure ? Il n'y aura personne de chez Sosh avant lundi.

 

En cas de demande urgente, il faut privilégier le chat et twitter (aux heures ouvrées).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

CiaoSilvia
Sosheur junior

Même problème ici ! Svp aidez-moi ! J'ai vraiment pas envie que ma ligne soit suspendue, et ce n'est pas vraiment le moment compte tenu que je pars en déplacement professionnel. Un grand merci par avance pour votre aide !
(J'ai un abonnement sosh et je paie la facture par prélèvement bancaire. Par ailleurs, je ne comprends pas trop en fait pourquoi j'ai reçu un sms me disant que comme ma carte de crédit arrive à échéance et que le paiement na pas pu être effectué ma ligne sera suspendue, compte tenu que c'est lié à mon compte (IBAN) et le seul changement que j'ai est la carte bancaire. Enfin svp aidez-moi !

labougeotte
Top Contributeur
@CiaoSilvia

Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseillers.
Demain à partir de 8h, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche gérer forfait et suivre les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre message, j'apprécie ! Je suis vraiment paniquée car je pars en déplacement professionnel et je ne peux pas avoir ma ligne suspendue. Merci beaucoup je contacterai un conseiller demain.