le
20-02-2024
09:34
- dernière modification le
22-02-2024
09:55
par
Modérateur_MJ
Bonjour à toute la communauté,
c'est la première fois que je m'adresse à vous car c'est la première fois que j'ai ce problème avec MA LIGNE FIXE (je dis bien ma ligne fixe et pas mon mobile !)
En recevant ma facture de ce mois ci (février) relative à mon contrat Internet et Ligne Fixe, je constate une "communication hors forfait depuis Livebox" vers la Belgique N°00 *******59 de 11 secondes pour un coût de 0,042€.
Ce n'est pas énorme, certes, mais je n'ai JAMAIS téléphoné en Belgique (ni d'ailleurs dans aucun pays étranger !) et comme je vis seul chez moi... mon téléphone n'a pas pu être utilisé par quelqu'un d'autre que moi, sauf à croire aux fantômes qui auraient une connaissance en Belgique.....
Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'expliquer ce mystère et surtout me dire comment faire pour ne pas payer ce supplément indûment réclamé par Sosh, alors qu'aucun moyen ne nous ai donné (par mail ou téléphone) pour porter une réclamation, sinon s'adresser à un robot pas très efficace ?
D'avance, je vous remercie de m'avoir lu et attend une réponse concrète à mon problème.
Amicalement,
[EDIT : Merci [@tinourubio-87] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 21-02-2024 10:46
Bonjour @tinourubio-87
Nous vous remercions pour les échanges en privé.
Je vous confirme que nous avons bien retrouvé l'appel en question sur votre dossier. Il semble, comme indiqué en privé, s'agir d'un dysfonctionnement ou d'une erreur de manipulation.
Nous vous confirmons avoir régularisé la situation.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2024 12:07
Bonjour @tinourubio-87,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier cet appel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2024 10:46
Bonjour @tinourubio-87
Nous vous remercions pour les échanges en privé.
Je vous confirme que nous avons bien retrouvé l'appel en question sur votre dossier. Il semble, comme indiqué en privé, s'agir d'un dysfonctionnement ou d'une erreur de manipulation.
Nous vous confirmons avoir régularisé la situation.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
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