Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Une HONTE

Bonjour à tous,

Je n’ai pas l’habitude de faire ça mais là j’en ai plus qu’assez.

En seulement 3 mois d’abonnement chez Sosh j’ai passé deux mois à me battre pour avoir internet.
Début du mois de juin du jour au lendemain je n’ai plus eu internet. J’ai contacté le service technique, la personne me dit que mon problème serait résolu le 15 du mois.
Le 16 toujours pas d’internet cette fois ci on me répond que le problème sera résolu le 21.
Mes services ne sont revenus que le 9 JUILLET!!
Je viens de contacter le service client pour me faire rembourser mon mois d’abonnement internet Sosh ce qui ai normal ainsi que mon mois d’abonnement Netflix car sans internet pas de Netflix. Mais la une certaine Isabelle me dit que Sosh ne remboursera pas l’abonnement Netflix, je ne sais pas si elle était sérieuse lorsqu’elle m’a dit, je cites, « veuillez contacter Netflix pour qu’il vous rembourse ». J’ai beau lui avoir expliqué ne Netflix lui n’y ai pour rien dans la panne d’internet elle a rien voulue savoir.

Alors un grand bravo à Sosh qui en plus de laisser un client sans services pendant un mois. Refuse de rembourser 14€. Belle mentalité
5 réponses5

Bonjour @JeremyLe 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je profite de ce post pour faire part de mon indignation envers le service client Sosh, dont les employés sont visiblement payés uniquement pour toujours dire "oui" aux clients sans plus d'action de leur part.

 

Voici le récit de mon experience Sosh :

 

Je souscrit à une offre Sosh debut juin, vu le nombre d'informations demandées à l'inscription (jusqu'au numero de ma carte d'identité !) je me dis que je profiterais très bientôt des services Sosh, et demande une portabilité du numero pour la fin du mois de juin (je devais partir en vacances debut juillet).

 

Je reçoi le lendemain un email me reclamant foule de documents par courrier, dont notament la copie de la carte d'identité et du RIB (pourquoi demander les info lors de l'inscription si c'est pour redemander les pieces par courrier ensuite...), bref je m'execute et envoi immediatement tout ce qui m'est demandé .

 

10 jours après toujours pas de nouvelles de Sosh. Voyant ma date de depart en vacances se rapprocher et etant de plus en plus septique sur le fait de recevoir ma carte SIM prochainement, je me decide à contacter le service client pour faire retarder la portabilité de mon numero. Après beaucoup de sueur pour trouver comment contacter un conseiller client (l'horreur), j'ai enfin quelqu'un sur le tchat, qui me dit que tout sera réglé, que mon operateur actuel sera contacté et que la portabilité se fera bien le 31/08 comme demandé.

 

Je part en vacances rassuré. Debut juillet je reçoi une confirmation d'envoi de ma carte SIM, j'appelle donc le point relais pour lui dire que je ne pourrais pas retirer le colis dans les 8 jours demandés et lui demande de me garder le colis jusqu'à mon retour de vacances. Mais je reçoi dans la foulée un SMS m'indiquant que la portabilité de mon numero serait bien effective le 09/07 soit dans 3 jours !

 

Je recontact le service client Sosh en catastrophe via le chat, la charmante conseillère me confirme par 2 fois que le necessaire sera fait et m'assure que je ne me retrouverais pas sans ligne téléphonique pendant mes vacances comme je le craignais.

 

Le 09/07, le basculement se fait, et je me retrouve au fin fond du Lot sans téléphone ni GPS !

Je me debrouille malgrés tout, et rentre de vacances au bout de 3 semaines, seulement mon point relais a entre temps fermé pour ses vacances à lui, et ce jusqu'à mi aout...

Je recontact donc le service client pour leur demander de me renvoyer une carte SIM en urgence, on s'excuse pour le désagrément, on me dit que oui pas de probleme je vais recevoir une nouvelle carte SIM, et en plus je ne paierais rien, super. C'etait il y a 3 jours et depuis toujours aucune nouvelle, je me doute qu'absolument rien n'a été fait et ne sera fait.

 

Conclusion, oui je suis paché ché Sosh, et che vais resté sans ligne téléphonique pendant près d'un mois et demi. Je savais que vous etiez un operateur low cost, mais aussi peu de service ça fait vraiment peur, là on se dit qu'on aurait vraiment preferé payé le double pour ne pas être emmerdé. C'est pas cher oui mais il ne faut surtout pas avoir le moindre problème. J'aurais dû me casser une jambe le jour ou j'ai décidé de souscrire un forfait chez vous.

 

Mes salutations à Diane, Monique et Lucien, les "conseillers clients" (fictifs ?) auxquels j'ai eu à faire.

 

 

 

 

 

@spacecoktail

 

? Bonjour ??

 

Rdv dans une boutique orange pour voir si elle peut cis fournir une carte Sim après avoir calmement expliqué votre problème. 

 

Probablement, il vous faudra payer 10€, mais vous pourrez en demander le remboursement. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je ne savais pas que Orange pouvait intervenir sur les opertations concernant Sosh, merci beaucoup à vous pour cette precieuse information.

 

Sincères salutations

Bonjour @spacecoktail

En fait, cela va dépendre de la boutique (non franchisée).
Certaines vous donneront une carte, d'autres refuseront. C'est à essayer !
Les messages privés seront supprimés.

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