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Usages multimédia non effectués

Bonjour,

Dans le détail de communications apparaissent des « usages multimédia » alors que je ne me sers pas de mon portable aux heures indiquées. Pourquoi ?

Cordialement,

Bernard


Solutions approuvées

Bonjour @Bernardperso95

 

Il faut contacter l'assistance pour avoir plus d'info via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Bernardperso95

 

Il faut contacter l'assistance pour avoir plus d'info via:

 

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Puis valider les choix qui vous seront proposés.
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Cordialement


Jim56