annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Usurpation de numéro

PNG37
Apprenti sosheur

Bonjour, ma facture d'Avril comprend un hors forfait pour une multitude de SMS envoyés en même temps vers plusieurs pays. Une demande de remboursement a été faite mais j'aimerai être rassuré sur cette usurpation de numéro. Dois-je résilier et souscrire un nouveau numéro ? Que peut-on faire pour éviter de nouveau ce problème ? 

Merci

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Céline_R
Webconseiller

Bonsoir @PNG37,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝


Pour vous accompagner au mieux et comprendre le hors forfait, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne concernée.⬇️


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente soirée.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @PNG37,


Je vous remercie de m’avoir confié vos coordonnées en privé.


Je comprends votre interrogation concernant le hors forfait, la remise a bien été effectuée. Je ne peux pas vous dire ce qui a entraîné ces envois de SMS. J'en suis navrée.😔


Je viens de vérifier votre consommation à ce jour pour le mois en cours : je ne constate pas de hors forfait sur cette ligne.


Si cette situation devait se reproduire, vous pouvez demander un changement de numéro.


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous ! 😊


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PNG37
Apprenti sosheur

Parfait merci beaucoup :Content: