le 23-04-2026 10:14
Bonjour, ma facture d'Avril comprend un hors forfait pour une multitude de SMS envoyés en même temps vers plusieurs pays. Une demande de remboursement a été faite mais j'aimerai être rassuré sur cette usurpation de numéro. Dois-je résilier et souscrire un nouveau numéro ? Que peut-on faire pour éviter de nouveau ce problème ?
Merci
le 23-04-2026 10:34
le 23-04-2026 18:22
Bonsoir @PNG37,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Pour vous accompagner au mieux et comprendre le hors forfait, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne concernée.⬇️
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2026 12:11
Bonjour @PNG37,
Je vous remercie de m’avoir confié vos coordonnées en privé.
Je comprends votre interrogation concernant le hors forfait, la remise a bien été effectuée. Je ne peux pas vous dire ce qui a entraîné ces envois de SMS. J'en suis navrée.😔
Je viens de vérifier votre consommation à ce jour pour le mois en cours : je ne constate pas de hors forfait sur cette ligne.✅
Si cette situation devait se reproduire, vous pouvez demander un changement de numéro.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous ! 😊
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2026 12:57
Parfait merci beaucoup 