le 16-12-2018 14:07
Bonjour,
Hier, j'ai recu un SMS de Sosh m'informant que j'avais utilisé toute ma DATA du mois. (J'ai le forfait 20Go).
J'ai regardé dans les options de mon téléphone, et je n'ai pas d'utilisation excessive des données sur mes applications. (J'ai remis à jour les statistiques au début du mois).
L'onglet "System/Général" a utilisé 17Go seule et je ne sais pas du tout d'où cela vient..(voir les captures d'écran)
Toutes les mises à jour auto son désactivées en 4g, ainsi que le Wifi assist.
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
le 16-12-2018 15:16
le 16-12-2018 15:29
Je n'ai rien qui s'affiche sur l'application "my sosh" elle me renvoie vers l'application "orange et moi" qui me dit qu'il ne me reste que 120Mo de forfait data..
le 16-12-2018 15:34
le 16-12-2018 16:51
Cela m'inidque qu'il ne me reste que 138 Mo et que j'ai donc consomé 19,8 Go
le 16-12-2018 22:34
le 17-12-2018 10:18
Le souci ne vient pas de là, je n'utilise pas les 20Go généralement, mais là c'est mon iPhone qui a utilisé l'intégralité de ma Data en quelques heures. Le souci est arrivé à d'autres personnes: https://discussions.apple.com/thread/8470751
Je souhaitais donc savoir si c'était arrivé à d'autres clients Sosh.