Virgopass Allopass SMS+

cptnplnthook
Sosheur junior

Bonjour. Je suis indûment facturé pour des achats multimédia via des SMS+ que je n'ai pas effectué. Il s'agit de Virgopass et Allopass. Il s'agit d'une *******. Pouvez-vous désactiver les achats multimédia et régler cette anomalie ? Je ne comprends pas pourquoi les opérateurs téléphoniques laissent faire ce genre de pratique ! Je demande à remboursement des sommes facturées !

 

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6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @cptnplnthook 

 

voir ici

 

Achats multimédias

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...



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Merci infiniment de ce lien. J'ai désactivé l'option ! C'est du grand n'importe quoi cette histoire de sms+. J'espère qu'un geste commercial de la part de SOSH sera consenti. Le plus dramatique c'est qu'ils peuvent laisser courir les frais jusqu'à 300 € avant de bloquer ! On est toujours obligé de vérifier, survérifier, de contrôler tout pour ne pas se faire *******.

Y'a pas de quoi ^^
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Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

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Bonjour. Je vous remercie de toutes ces informations. J'ai effectivement "chatté" avec un conseiller... Ce dernier m'a informé que SOSH ne remboursait pas les sms+ facturés quand bien même je n'étais pas à l'initiave desdits sms+. On m'a "conseillé" de me rapprocher des sociétés qui ont empoché mon argent ******** pour un service que je n'ai jamais demandé ! C'est tout bonnement scandaleux que SOSH ne fasse rien pour aider ses abonnés et les laisse se débrouiller seuls pour faire des réclamations (qui sont resté lettre morte à ce jour). Je réclame donc un geste commercial et le remboursement des SMS+ fraduleux sur ma prochaine facture.

 

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Ils vont où sosh? A laisser l'******* continuée , je viens de m'en apercevoir!! idem je suis vistime...où est le sérieux...?

 

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Victime aussi , c'est une honte , je change d'opérateur;Sosh ne veux rien faire.