le 26-02-2020 21:23 - dernière modification le 08-04-2021 11:12 par Modérateur_MJ
Bonjour. Je suis indûment facturé pour des achats multimédia via des SMS+ que je n'ai pas effectué. Il s'agit de Virgopass et Allopass. Il s'agit d'une *******. Pouvez-vous désactiver les achats multimédia et régler cette anomalie ? Je ne comprends pas pourquoi les opérateurs téléphoniques laissent faire ce genre de pratique ! Je demande à remboursement des sommes facturées !
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le 26-02-2020 22:32 - dernière modification le 08-04-2021 11:12 par Modérateur_MJ
le 26-02-2020 22:39 - dernière modification le 08-04-2021 11:14 par Modérateur_MJ
Merci infiniment de ce lien. J'ai désactivé l'option ! C'est du grand n'importe quoi cette histoire de sms+. J'espère qu'un geste commercial de la part de SOSH sera consenti. Le plus dramatique c'est qu'ils peuvent laisser courir les frais jusqu'à 300 € avant de bloquer ! On est toujours obligé de vérifier, survérifier, de contrôler tout pour ne pas se faire *******.
le 26-02-2020 22:55 - dernière modification le 08-04-2021 11:14 par Modérateur_MJ
Y'a pas de quoi ^^
Pour réclamer
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-03-2020 15:20 - dernière modification le 08-04-2021 11:16 par Modérateur_MJ
Bonjour. Je vous remercie de toutes ces informations. J'ai effectivement "chatté" avec un conseiller... Ce dernier m'a informé que SOSH ne remboursait pas les sms+ facturés quand bien même je n'étais pas à l'initiave desdits sms+. On m'a "conseillé" de me rapprocher des sociétés qui ont empoché mon argent ******** pour un service que je n'ai jamais demandé ! C'est tout bonnement scandaleux que SOSH ne fasse rien pour aider ses abonnés et les laisse se débrouiller seuls pour faire des réclamations (qui sont resté lettre morte à ce jour). Je réclame donc un geste commercial et le remboursement des SMS+ fraduleux sur ma prochaine facture.
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le 01-04-2020 21:14 - dernière modification le 08-04-2021 11:18 par Modérateur_MJ
Ils vont où sosh? A laisser l'******* continuée , je viens de m'en apercevoir!! idem je suis vistime...où est le sérieux...?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 07-04-2021 20:30 - dernière modification le 08-04-2021 11:19 par Modérateur_MJ
Victime aussi , c'est une honte , je change d'opérateur;Sosh ne veux rien faire.