Winni planète

Mel841
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'ai été abonné à mon insu à Winni planète. Je ne trouve pas le moyen de me désabonner. 

Merci pour votre aide.

 

[EDIT : Titre édité pour être en conformité avec les règles d’usage du forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Mel841 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur ou via ton espace client/
suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...


Ou depuis l'application mysosh si installé .

 

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Mel841 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur ou via ton espace client/
suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...


Ou depuis l'application mysosh si installé .

 

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

 

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mel841, je peux effectuer la démarche pour vous si vous le souhaitez.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Mel841
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup Johann.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mel841,

Sans les coordonnées demandées par ma collègue nous ne pourrons vous apporter notre aide.
En attente de votre retour en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Mel841
Sosheur occasionnel

Bonjour Florian

Mon problème a été résolu merci pour la proposition. 

Bonne journée 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Mel841


J'ai le plaisir de prendre la suite de votre échange et vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin, nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une agréable week-end.

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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