le 24-06-2022 07:39 - dernière modification le 24-06-2022 17:13 par Modérateur_MJ
Bonjour
J'ai été abonné à mon insu à Winni planète. Je ne trouve pas le moyen de me désabonner.
Merci pour votre aide.
[EDIT : Titre édité pour être en conformité avec les règles d’usage du forum]
24-06-2022 12:23 - modifié 24-06-2022 12:24
Salut @Mel841
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur ou via ton espace client/
suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
Ou depuis l'application mysosh si installé .
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
24-06-2022 12:23 - modifié 24-06-2022 12:24
Salut @Mel841
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur ou via ton espace client/
suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
Ou depuis l'application mysosh si installé .
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
le 24-06-2022 15:20
Bonjour @Mel841, je peux effectuer la démarche pour vous si vous le souhaitez.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 25-06-2022 07:19
Merci beaucoup Johann.
le 25-06-2022 11:44
Bonjour @Mel841,
Sans les coordonnées demandées par ma collègue nous ne pourrons vous apporter notre aide.
En attente de votre retour en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 25-06-2022 11:47
Bonjour Florian
Mon problème a été résolu merci pour la proposition.
Bonne journée
le 25-06-2022 14:01
Bonjour @Mel841,
J'ai le plaisir de prendre la suite de votre échange et vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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